Bonjour les amis...
Bcp bcp de temps passer dans l'eau en ce moment, et peu de poissons

peu de temps pour les CR.J'ai quand même embarqué une énième ligne de pêcheur avec ma planche au large du Racou sur Argéles
Mais bon, à la demande générale je m'exécute.Ce qui ne m'"en pêche" pas de suivre vos différents CR avec intérêt avec une mention particulière pour Alopias
Sortie hier avec mon talentueux binôme foufou66

sur Port Vendres.
Sur la route j'ai droit au sempiternelle refrain de foufou66 sur 2 sérioles de 25 kilos sois disant croisé sur une digue tout poche de chez nous...apparemment ça lui a créer un choc émotionnel, un an après toujours pas remis
On commence la sortie tranquillement, enchainant successivement les agachons un peu hasardeux mais confiant

, comme à mon habitude je ressens très vite l'envie, de boire, de manger ect...je ne peux pas rester + de 2h sans manger donc c'est vite problématique

, je me dirige alors vers la bouée de Steph afin de me saisir d'une des 2 petites bouteilles d'eau amoureusement ranger par mon bînome..mon gun est un peu pêchu à charger, du coup me viens l’idée du siècle

laisser couler mon arbalète fraichement acheté sous la bouée au niveau du plomb afin de me saisir de la bouteille...l'idée de le poser sur la bouée me viendra malheureusement trop tard
Ce qui devais arrivé, arriva

...mon arbalète a disparu dans un trou et la visi n'est pas super

catastrophe ma belle arbalète carbonne pour laquelle j'ai économisé 6 mois

, c'est la catastrophe j'appel immédiatement Steph à la rescousse, devant la bêtise de mon geste il reste impassible et rassurant et ce lance dans la recherche de la dite arbalète, j’avoue être un peu sonner par une telle connerie et commence un peu a me cramer à force d'enchaîner les indiennes
Mais Steph, plus lucide commence un repérage de cailloux digne des experts pour retrouver grâce à la longueur du fil de la bouée le bon endroit et son oeil de linx...(et oui le courant nous faits légèrement dérivé)...et d'un coup j'attends mon Stephou, Greg c'est ce cailloux, je descends plutôt dubitatif,petite indienne et oufffffffffffffffffff j’aperçois une flèche qui sort d'un cailloux

, je la récupère et remonte fou de joie en mode trisomique, mon bînome assiste à mes convulsions de joie de la surface
La sortie est sauvée, je ne lachérais plus mon gun de toute la sortie, nous continuons la chasse en croisant un vieux pêcheur à la ligne complétement fou, qui commence a nous menacer de tirer sur ses lignes afin de nous couler....sans suis un long échange entre foufou66 et ce mec complétement taré

, Steph lui rapelera gentiment qu'il possède son - 90 cm chargé aux deuxième cran, et que son idée de nous en merder semble hasardeuse

, j'assiste avec déconcertation à la bêtise du pêcheur.Surtout que nous venons de faire un important détour bien merdique sur des rochers pour éviter ses lignes

....
Au final, pas de prise mais bcp d'émotions...
Serait il possible d'avoir une photo du Yatch de Pit06 ?
Je vous joints la photo de mon gun, si vous l'apercevais dans un trou au court d'une sortie merci de me la rendre