Ce matin, dernière sortie express avant quelques temps (Merci mon dentiste

).
Je suis à l'aube au port, habillage rapide, je file sur le coin dont j'ai rêvé toute la nuit, la bave aux lèvres !!
Dès que je mets la tête sous l'eau, je le sens moins.
La mange est mal exposée, pas de courant et ça pionce ...
Bon, tant pis, j'ai pas fait tout ca pour rien.
Quelques agachons me confirment:
1/ Que c'est pas aujourd'hui que la mange aura un infarctus
2/ Que la thermo est haute et presque que je me gèle en juin en 5mm !!! J'ai bien fait de commander une 3mm moi cet hiver ...
Pas la peine d'aller bien profond, ca tombe bien vu que je suis seul.
Sur les premiers agachons, je ne verrais qu'un barra ficelle passer en surface ...
Je me décale.
L'eau est toujours froide au fond.
Sur le 1er agachon, je me cale bien, petit coup d'oeil à droite, la mange s'écarte et un petit denti s'approche ...
Petit, petit ... attendons qu'il s'approche pour juger !!! Ah merde, il est prêt en fait
Ca fait un moment que je n'en ai pas eu alignés à portée de tir mais je ne faillis pas !!
Bien m'en a pris car un plus gros remonte du fond.
Mais quand ca veut pas, la mange fait un gros bruit de l'autre côté du bloc et le denti effrayé replonge ...
Le petit revient et je me surprends à lui parler: "Va chercher maman, elle est pas loin, elle vient juste de replonger !!!!"
P'tit con, il rappelle pas sa mère ... j'te jure ces minots !!
2ieme agachon, Minot revient, mais pas la maman.
Je me décale de l'autre côté du bloc pour le 3ieme agachon.
Rapidement la mange s'écarte sur ma droite et Minot est de retour avec un pote de bac à sable.
Je ne reverrais plus le plus gros.
Je reviens sous le bateau est agachonne dans moins d'eau en espérant rester dans une eau tempérée.
C'est le désert ...
Bon ben vivement fin juin en espérant que les conditions changent sinon je vais me les bouffer, oui mais avec ma nouvelle dent !!!