je reviens de 4 jours en bretagne moi, 3 jours de chasse à outrance et un apéro en coup du soir le premier jour après un réveil à 4h45...
du gros sarghs et du pti bar le premier jour
le second jour, tout se joue en 45min sur 7-8h de chasse intensive, 4 dorades dans 3m de flotte, entre 1,8 et 2,4kgs et un bar d'1,6kg sur 2 malheureux cailloux dans le courant d'après étale de mer haute
visu pourrave entre 1 et 3m max, tout s'est joué au 65 sur des tirs très rapides, très précieux ce bijoux dans ces conditions
et faut pas oublier l'essentiel, le patron a amené poulp cueillir le repas du soir, 4 bons gros mamards dodus délicieux

pendant que je barbotais dans un désert de poisson au sol couvert d'araignées
3e jour, une boucherie, on a chassé comme des pit sur des secs au large et plus en terre
on a fait nos 9 bars à 3 (avec morgan et poulp), entre 1,2 et 3,2kgs, pas vu de plus gros comme en septembre l'an passé, les gros pépères de 5-6kgs qui avaient goûté au 90ice
pas de dodos, mais qques bons gros sarghs entre 1,5 et 2kgs pièce!!
l'autre copain, jérome, nous a rejoint, il avait fait les 2 cailloux à dodos de la veille, 2 dodos, une du kilo et demi et l'autre de 3,2kgs, et avec son fils, il a sorti qques beaux lieux dont un de 3,4kgs à la ligne sur 40m
le dernier jour, on est allé sur une ile très loin, très jolie, mais à part les gros sarghs qu'on a pas mal epargnés en espérant les grosses royales, bin pas grand chose, 3 bars entre 1,2 et 1,5 kg, une grosse dorade grise que j'avais prise pour une royale dans les laminaires

qques sarghs de poulp qui n'a pu résister complètement, un doublé de sargh pour moi quand même au tout début de la sortie
bref, on a passé un séjour excellent en compagnie du maître des lieux, on s'est régalé, vraiment une région magnifique, poissonneuse si on a pas peur d'y passer du temps, des conditions difficiles avec une eau sale, du courant, à 16-17 degrés, mais j'aime ça!!