Pour ma part, encore une sortie galère ...
Je suis à l'eau à 06h30. Un vent d'Est à 15 km/h est annoncé. Effectivement, il y a un peu de vague mais c'est largement chassable. Je sors le minizod.
Je reste en bordure en espérant une belle dodo ou un loup. C'est encore une fois bien calme. Un loup de 800g passe au loin. Les blanquettes ne dépassent pas les 300 g.
Je loupe un sar craintif. Une blanquette s'approche en machouillant son coquillage. Le tir est un peu bas mais ça passe : 700 g

- Snapshot 1 (28-06-2018 17-35).png (128.86 Kio) Consulté 4323 fois
Je constate vers 8h que le vent forcit et la mer se lève

Je tente une zone dans les vagues. Il y a un peu de vie mais je suis inquiet pour l'encrage du zod. J'abandonne rapidement et je rentre au port secoué par les vagues
Encore une journée de juin ratée
Je reste en combi et je prends ma voiture pour tenter une zone exposée plus loin. Je veux mon loup ou dodo
Le surveillance de plage me regarde bizarement

Je pars dans les vagues et l'eau chocolat ...
Je tente de trouver une visi chassable. Après presque une heure de palmage et de secousse

je trouve une zone avec 2/3 m de visi. Par contre, c'est vent d'est et courant d'Ouest : la loose
Je dois me résoudre à abandonner.
Retour plage. Le sauveteur vient me voir. Il veut savoir si ça a valu le coup ... je ne sais pas s'il a pensé " quel chasseur téméraire" ou "quel con"
Je crois que c'est mon pire mois de juin de pauvre chasseur ... à oublier