Allez, le CR de la sortie d'hier avec Rouget.
Rdv au port à 6h, je lui indique poliment qu'il peut laisser sa brouette américaine à la voiture, j'ai ma planche, ça suffira avec une seule vu qu'on se fait la sécurité en surface.
Mr insiste pour la prendre, prétextant qu'elle attire les poissons...
Rouget ne jurant que par les indications de Sargh (avant que les conditions ne changent complètement dans la nuit

), on part sur le premier spot.
Une fois ancré le bateau se met en position de façon rapide et directe... On dirait qu'il y a du jus !
Au final ça va, petit courant d'Ouest, très bonne visi, eau chaude ...
Rouget accroche le ragueur à sa charrette et m'explique: alors si tu dois le récupérer tu prends la "Wireless Remote Contrôle" accrochée sur le "Left Side", tu sélectionnes "Ragor Extractor" dans le menu, te trompes pas y a une option "Youporn Live" mais c'est pour capter ... Euh ... "CNN International". La tu rentres ton "User Id", ton "Password", une "Request" est "Sended" au serveur sur le "Cloud" et si ton passeport biométrique est à jour et que tu n'as pas séjourné en Syrie dans les 10 années précédentes tu auras accès au ragueur. A moins que tu préfères un toucher rectal ? C'est plus rapide !
Je pense que je vais agachonner finalement
On ne verra rien d'interessant, Rouget a oublié un détail: Mika chasse profond et a de la caisse ... Nous non
Retour au bateau, j'entends un grand boum, toutes les affaires sur le bateau tombe au fond, je vérifie qu'il n'y ai pas de voix d'eau, qu'est ce qui s'est passé ?!?!? Ah non c'est rien, Rouget à taper son USS Alabama contre l'échelle
On change de spot. La c'est échauffement gratuit pour la Bretagne !!! Du jus, de la houle, de la mange de haut en bas mais à part un denti vu de treeeeees loin, rien d'intéressant.
Les agachons sont difficiles car pas facile de se ventiler, dommage c'était superbe mais vide.
Heureusement qu'on rigole bien pendant les brocouilles
