Super vos CR les gars
Sortie ce matin partie du bord comme d'hab. Chasse de 8h à 11h sur des fonds de 0 à 18 m. Alors que dire si ce n'est que mon obus sur mon double sandow casser d'entré de jeu, bref ça calme l'agachon mais on tente quand même. Enfin, pas casser mais l'écrou qui s'est défait et moi grand idiot je le dévisse et le fait tomber à l'eau,(il était rester surement à l'intérieur de l'obus) sur 20 m difficile de le retrouver pffff.
Je descend sur des postes qui me semble correct, j'étais sur Hyères mais bon je ne connaissais pas le spot. Je me cale et au bout de 30 s je remarque un jolie sar qui est sur 10 m devant moi, je palme à l'indienne mais bon pouf il part.
Et là plus de vie tout se barre, je me dit je remonte prendre de l'air pour y revenir surement un beau prédateur en maraude. Non, un beau bateau de pêche qui colle ses filets à 3 m du bord.
Obliger de rebrousser chemin et contourner tout ce bordel et surtout dégouté. Je redescend une agachon plus loin et rien. Je décide de naviguer et scruter, sur un tombant assez copieux j'entame une descente et remarque un loup qui me semblera au juger entre 500 et 700 gr, je décide d'aller sur lui et revient de 20 à 10 m à peu prés à sa hauteur face aux rochers et attends de le voir de profil et là je rate lamentablement un tir à bout portant moins de 2m.
Plus rien au viseur je me rapproche sur les 0 / 3 m et longe le retour à la recherche de quoi que ce soit à me mettre sous la dent. Je tirerais un beau poulpe à la pesé 1kg 200 et plus loin un banc de saupe assez gros dont quelques uns qui se rague à trou.
Je descend et avec le 75 j'en tire un qui fera 560 gr à la balance.
Voilà les mulets et sar étaient la plupart trop juvénile et pas de grosse rascasse ou autre poisson de roche respectable à me mettre sur le crochet.
Je n'ai pas pris de photo mais j'en prendrais la prochaine fois, je vois qu'ici vous en mettez

Je suis content somme toute, la journée était belle, l'eau claire, visi de malade et surtout le tout suivit d'un bon café dans une petite guinguette de plage au bord de l'eau

Le top quoi !