Il ratera pas une occasion comme celle la

Ceux là par exemple , sont excellents, les yeux fermés ...

Modérateur : Modo's
heuuu non rienPIT06 a écrit :Échange lui ton plug contre des champi
laisse tomber, j'y suis allé avec ma fille ce matin et maintenant y a plus rien403emeRA a écrit : je vais peut être proposer a grincheux une sortie champi sur ses coins![]()
![]()
![]()
403emeRA a écrit :Non c'est un bon père de famille je fais pirej'apprends à mes filles à aller chercher les bouteilles au frigo et a nous servir........ Pratique quand on est bourrés
403emeRA a écrit :Non c'est un bon père de famille je fais pirej'apprends à mes filles à aller chercher les bouteilles au frigo et a nous servir........ Pratique quand on est bourrés
T'inquietes c'est pas mortelle ,crois moiSARGH a écrit :sisisi taz, on sort un peu, mais je fais une overdose de broucouilles
j'ai même des photos et une vidéo ou mes filles nous servent du champagne ou la grande dit à sa petite soeur:" faut pas en mettre trop sinon papa et maman seront trop bourrés"403emeRA a écrit :Non c'est un bon père de famille je fais pirej'apprends à mes filles à aller chercher les bouteilles au frigo et a nous servir........ Pratique quand on est bourrés