Hier matin, direction l'Eldorado, la Mecque de la péla, le nirvana du gros peï, le paradis du chasseur sous marin ... vous l'aurez toutes et tous compris, je suis allé chasser dans le VAR !!!!!!
Hop, musique "Jump" de Van Allen, Show Laser, PomPom Girls siliconées qui font des saltos avant, salto arrières, les deux

CA SENT LE CR DE FOLIE !!!!!!!!!!!!
Ou pas

Sur les conseils d'un gars qui soit-disant connait le Var, et t'indique sur quelle pierre précise il faut aller et à quelle heure, en fonction de la position du soleil, du courant, de l'angle que font les posidonie avec la pissette de Pit qui écrase les nacres et du PH de l'eau ... Ben non, rien, nibe, nada, niente ...
Ca m'apprendra à demander des conseils à Grincheux ... Tsss ...

Bref, pas de courant, eau claire.
De la mange à couper au couteau à la Chrétienne, quelques sars craintifs ... rien d'autre.
J'ai croisé un gars qui se mettait à l'eau lorsque je sortais. Je crois que je l'ai un peu démoralisé ...

Et pour couronner le tout, la plage est remplie d'une couche de posidonies mortes ... j'ai pourri la voiture ! ça c'est collé à la bouée, aux palmes ... une horreur, j'en ai foutu partout !!!
Mais ... les fonds sont super sympas, et même si je fais mon pénible, ça fait du bien d'être sous l'eau