Allé un peu de retard mais on partage les bon moments
Sortie dimanche matin avec mon binome dans le var, j'étais pas très chaud pour aller à cet endroit mais bon je suits, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu
je longe le bord et fait quelques petits agachons du matin, j'ai du mal, on dirait un asthmatique (comme à chaque fois pour les 5 premiers)...
Bref je passe en mode indienne dans 3-4m et à ma verticale je vois une queue camouflée de vert/marron, je ne réalise pas tout de suite ce que c'est, je m'immobilise le plus précautionnement possible et me rends compte que je me retrouve au dessus d'une baudroie :O la bête est de belle taille. Je réflechie vite mais finalement je ne la tirerai pas, je n'aurai pas le temps de la préparer correctement afin de la manger avec honneur, mais ça pourrait interesser mon binome ! Je vais donc le chercher sans lui dire ce que je viens de trouver afin de garder le suspens

. Petit moment de joie, il l'a tire, on rigole et on se félicité !! Un superbe moment !
Plus tard sur un agachon un banc de loup de surface viendra me voir, j'aligne, je prends mon temps, stabilise le carbonteck qui ne demande qu'à faire feu et ssschhlllarrkk sur le fil !!
(je regarde ce soir comment bien inserer le sphotos

Oui mais tu comprends, les chalutiers comparés à moi toussa toussa....