Coucou les potos,
Ben je suis sortie avec dans l'idée entraînement tir et apnée suivis d'une chasse sur pointe au mulet, gros sar, dodo (si il y a) et loup voire autres.
Alors, J'arrive sur un spot pas trop submergé de vent et de houle aux apparences trompeuses car le courant lui était sur zone.
Mise à l'eau tranquille départ palme de plage avec madame qui me dit qu'on y voit rien ok j'arrive chéri o ma chéri

ne bouge pas. Effectivement, on n'y voit mais que dalle une soupasse aux pois pour la table 15. Bref, tant pis on va vers la pointe, on verra bien, huuuu le courant de folie

impossible de présenter une cible sous l'eau et ma bouée qui me tire vers le large, j'étais tracter par un chalutier ma parole.
Je retrouve madame qui en peux plus de combattre le courant et lui dit on retourne vers les digues là bas.
Moins de courant mais impossible pas de tir ce sera apnée et on verra si quelque chose se présente sachant que je n'ai pris que le 110 et que la visi est de 2 m.
On fera une double apnée au milieu des nacres, suivi d'une avec deux poulpos tout petit

que je récupérerais pour jouer puis le remettrais avec son collègue sous son rocher.
Ensuite, je ferais une partie de cache cache en posidonie avec un labre vert qui finira par se fondre sous l'épaisse touffe verte sans jamais en ressortir.

Trop forte je la laisse.
Bon, je décide de faire le couloir des diguounettes il y en a trois, je fais la première des mulets passeront trop petit qui ne valent pas ma flèches à 30 euros avec les rochers derrière.
Je vire un sandow et en met qu'un seul au minimum histoire de … Rien du petit sar, girelles, etc…. Au détour d'une roche un énorme sar énorme je me tâte le tir mais au milieu des rochers non pas une autre flèche, je tape avec les bras en montant au dessus de lui il se met à trou chouette !!! hiiii il se fourre dans une série de roche où seul un contorsionniste du cirque Pinder avec un fusil 35 aurait pu l'avoir.
J'abandonne avec un 110 m'incurver tête à l'envers avec passage du bras sous un autre rocher bref trop dangereux.
Je finirais par un agachon en limite sable roche où je verrais la mange éclatais comme jamais mais rien ne viendra alors soit elles étaient prises de convulsion hystérique soit j'étais bigleux vu que je ne voyais rien venir.
Je décide de rejoindre la plage trop froid et madame est sortie de l'eau ça fait une demi-heure, je me changerais gelé m'aspergeant d'eau chaude huuuuuuu
Une belle sortie sympas dommage ce courant était vraiment trop fort et la visi pourrave, un peu moins de vent il serait resté orienté Est et pas Sud et je pense que ça aurait été bien meilleur.
C'est en forgent que l'on devient forgeron donc je forge hihihihi
Bise les potos j'espère que vous aurais des temps plus clément vers chez vous sinon demain matin je vais pêcher en Surf, j'ai pris des appâts à Cabesto tal