féloches Rouget, c'est curieux, tes photos n'apparaissent pas sur mon écran. Y a un bug ? ou c'est mon firewall...
Papy, t'aurais dû le dire, je serai passé pour midi

))
MAg, pif paf pouf et tu tabasses un seiche. cool la tranquilité.
Pour ma part, reprise ce matin. même si je ploufe tous les vendredis à la fosse, depuis Févier et Les 10 ou 12 degrés de Frontignan, j'étais resté au chaud.
Allez soyons fous, je cherche une zone abritée, car avec le méga zef qui tabasse encore et les pointes à 41 noeuds, ça va défriser de la pissette. je vais d'ailleurs vérifier l'étui à bulot. Faudrait pas laisser les affaires dans la baie.
Mise à l'eau vers 7 H 15. pff c'est tôt au printemps;.vu ma gueule de Zombie en ce moment je vais faire peur à tous le quartier.
Donc bien habillé et dans le vent, je me gare soigneusement. je finis l'habillage..ouaf ça meule un peu.. et à l'ombre en plus difficile de se dire que c'est super sympa la CSM. ben si si , y'a ppersonne, bien choisi mon coin. et vu le ciel. ouai ça va couiner..
je marche à la mise à l'eau, j'en chie comme un débile pour retrouver mes automatismes de plombage et le reste. dommage que personne ne filme, y'a de la plame d'or daans l'air.
je vais pour m'immerger et en voulant régler ma montre le morceau qui tient le bracelet se barre....
Super, ta r...maudite.
Bref pas encore parti que c'est déjà le bordel. per respect pour le visinage, je hurle intèrieurement. je fouille les algues et ô Miracle je le retrouv e et vas y que j'essaie de réparer dans l'eau froide un truc gros comme une épine d'oursin. Super;..
Finalement ça marche. bon allez.
côté conditions, c'est bonne brise de nord ouest qui rentre et qq vagues qui tapent. l'eau est à 14, génial. et la visi correcte blaanche mais je pensais pire.
Je file derrière la première pile, je me plaque en verssion Titanic, qq loupits dégagent mais c'est petits. J'avance et m'enlargue avec ma bouée qui me passe dessus, ça brasse grave au fond dessus, de côté.. j'en chie pour rester au fond. les premières apnées c'est asmathique diving. la merde..
Y'a du Sars, mais petits. je vais essayer de me coincer dans les trous à la JB et attendre un suicidaire. Les sars approchent bien, il y a un eau nuage de Mange qui éclate plusieurs fois et je vois derrière les gros blocs des loups d'un fort beau gabarit qui tournent mais n'approchent pas...
Côyé vagues même si c'est correct ça casse fort sur les rochers et le roulis me choppe et m'entraine, un peu près..et ho va falloir se calmer. Je vais pas commencer par une version lave linge sur les oursins..
Je trouve un poste à agachon nickel, le corps collé à une remontée, complètement caché par la pos, bon je me faais déglinguer par les vagues et suis cramponné... deux gros mulets passent trop loins. Malgré ma chanson d'amour, ils n'approchent pas. T'ain c'est ouf y a du poisson..
au bout 1 h 30 d'un cache cache sympa dans l'eau à 14, je décide de changer de coin.
retour en zone plus calme et je prospecte le long de la digue pour surprendre des blondasses ou poulpes ou seiches, etc...
Comme j'ai pas de cerveau en fait, le retour s'est fait à contre courant. les mollets qui piquent et je commence à en chier au bit de 2H 30.
Ok, je pose l'exterminator, je prends le cure-dent et fouille un peu au calme. cool une seiche d'un bon gabarit, et paf sur le string. la deuxième se barre dommage.
je finis par faire de l'agachienne et du trou dns la zone.
Bon allez suis cramé et demain y'a RDV avec Ze master of La ciotat pour tabasser des poutres. Allez je sors en version j'ai froid et je tombe dans les rochers comme unee merde de mouette...
Ha oui 5 mm en bas et 7 en haut c'est juste. pourquoi j'ai pas fait faire une 7 mm chez Stéphanie...
Sea you