C'est fou ça.
Bon alors j'ouvre, enfin Fred devrais-je dire

RDv avec la matraque de la Ciotat au port à 7 H. une lègère brise me frise le duvet naissant sur mon torse et la pissette.

Retrouvailles, bla bla, tiens t'as un nouveau machin, et moi aussi; etc..
Bref on file, sur l'eau. il reste un résidu de Mistral, la mer et un peu formée et ça souffle quand même...

On file au spot, on attache, j'en profite pour essayer de faire chavirer Fred.

Bref à priori ça bastonne, je redoute un fort jus et ici, c'est casse gueule on va se faire déchirer. Bon allez on file.
L'autre zone, on attache. enfin Fred. On finit de préparer les bazookas sm et plif.
C'est encore frais, un petit 14 TTC, et pa de jus cette fois..l'eau est plutôt claire.

On attaque, a deux, tels les aigles sous marins. Fred sur ma droite fait des cabrioles SM avec ses nouvelles palmes...
Moi j'en chie toujours les premières apnées. Les gros blocs, puis les tombants.

Devant les gros blocs, suis en train de ventiler, un loup approche, mais suis en surface...j'hésite à attendre et balancer et finalement je tente une sorte de coulée du titanic... il file...

Le long du tombant sur 6 ou 8 m il y a de la vie, depuis 10 mn on nage dans la mange avec qq gros bogues il me semble. c'est pas calme, mais c'est pas la crise d'épilepsie non plus. Le long du tombant y'a du gros sars mais qui reste bien en limite. Je tente le suicide d'un doigt sur un oursin. ça réveille

Fred enchaine, aussi, pour l'instant rien de gros..
Une dorade me file sous les palems entre deux rochers. je fais un peu la mousse te file au tombant 2. Y'A PLEIN DE MANGE de partout et avec les rayons du soleil c'est plein la vue, trop beau, au fond après 13 m je me caille grave...mais bon. Je file au bord du tombant qui domine. ça tourne plus loin, on voit bien les reflets argentés...
Je remonte et au moment ou je perce un Barracuda vesrion bonne poutre décide de faire un sprint au fond.. non mais t'ain de sa race.

Fred voit un gros banc de dodo, et rate un tir un peu loin. Il me donne même un post car il a vu une dodo qui tourne. je descends pour essayer de la piquer avec mon patator. mais je ne vois rien. Sympa le coep.

on matraque la zonede tous les côtés et plus avant. y'a de la vie mais ça monte pas et pour moi allez plus profond j'ai forid et je commence à chauffer.
comme j'ai sérieusement froid je retourne en terre pour traquer les dodos. rien de tirable. cela fait plus de 2 heures. on retourne au boat.
En chemin le TTF embroche un serpent version anaconda, j'en vois deux qui viennent me renifler la pissette à l'agachon, ha tu vois !!!!

Fred en repique une encore moins grosse mais belle. Moi je commence à en chier vraiment, on file à la pointe et avant d'arriver il y a deux chassous et finalement on tourne pour rentrer. bref 3 h avec le maestro de la Ciotat, au moins on en a pris plein les yeux, vu qq peis et passer un bon moment.
Mais oui Papy suis brocouille encore.
sea you