Alors c'est parti pour un pavé

et une sortie toujours basé sur la bonne humeur,

la rigolade et surtout la camaraderie.
On prend les bagnoles avec toutes la smala

et avec mon binôme on est parti à l'aventura hiiiii où nos pieds rencontrent l'eau on ira.
Bref, premier coin impossible d'accès, cela s'appelle la privatisation, c'est-à-dire que l'on ne peut accéder parce que des entreprises ont acheté des terrains énormes dont ils ne se servent qu'à 30 % et bloque les accès mer, génial, merci la France pays du bonheur.
Bon positive les spears, on va se foutre plus loin et séance de palmage s'impose hein ?! huuuuuu
Bon, mon binôme met ses huit couches de néoprène malgré une eau à 18 °, moi toujours en 5mm je suer dans l'eau hihihihi.
Je fonce sur les premiers mille et j'agachonne, j'agachonne comme un iench

, non-stop mes apnées sont au top et mes canards aussi, j'ai la forme, j'agachonne donc comme un poisson trompette huuuuu et je vois un banc de sar, les deux plus gros frileux d'abord vont venir en poussant mes apnées suivantes, j'attends je veux caresser ses écailles avant le tir, ça y est il est confiant il vient à moins d'un mètre, je tir ma flèche ne part pas, arf je remonte en criant madame madame est demandé.
Elle fait ses apnées tranquilou, elle m'a dit pourtant j'ai remis comme il faut ton fil ha oui derrière la crosse c'est là qu'on le met deux tours hein madame.
Une volée de noms d'oiseau plus tard, madame a raison c'est ma faute, bref l'histoire est classé.
Bon plus loin je descends et paf une rascasse qui s'en prend une entre les deux yeux. Plus loin, je croise une belle seiche, tirer au 110 pas possible, je décide de descendre et de l'embrocher, la flèche glisse plus de seiche au revoir, adios amigos feignasse, la prochaine fois prend ton 75 cangrejito.
J'en revoie une non cette fois je tombe le 75 et paf dans la besace, le temps de recharger au loin je vois une chasse.
Changement de fusil, une patate et une crevasse, je descends et j'agachonne et me revoilà en mode iench.
Un appel de plus et je vois trois loupiots, je choisis le plus gros des trois pour faire une assiette et tester mon tir en agachon et paf juste derrière l'ouï sécher direct.
Ma femme verra un énorme grondin énorme et un marbré bien gras, mais sans fusil elle ne pouvait le tirer, du coup la semaine prochaine opération fusil à madame.
Mon binôme qui a eu des soucis de masque buée sur buée malgré toutes les astuces existante, a du rebrousser chemin, il avait de grosses crampes. Dommage, pas grave, il a réussis quelques descentes et a nager une bonne heure.
Trois heures plus tard, rien dans l'eau à part des bateaux, jet ski, …. J'avais l'impression d'être à Fort Alamo et encerclé de mes ennemis. Je sors, on finira sur une bonne salade de riz, un bon rosé

et en dessert une bonne salade de fruit avec un bon café fait maison sur la plage.
Pour digérer une petite balade où j'ai récolté des bigorneaux, palourdes, crabes pour la pêche, ils me diront tu n'arrête jamais hiiiiiiiii.
Demain, sorti entraînement apnée profonde pour me décoller un peu et progresser.
Huuuuu jhon a même pu apercevoir des petites touffettes sur la plage bien sympas, mais non chéri je regarde pas te jure que oups non oui non pas vu pas pris hihihihi