J'ouvre le CR du weekend car je suppose que vous êtes tous encore en train de galérer à faire rentrer sérioles/dentis/barra ou matos dans le coffre de la voiture en revenant de la mer

Sortie cet aprem avec le padré sur le boat, à terre le ciel est gris mais sur l’eau ça se découvre et le soleil pointe même le bout de son nez !
Je m échauffe le temps de quelques agachons et les choses sérieuses commencent, ça sent bon l’eau est un peu trouble mais juste ce qu’il faut, on a aussi gagné quelques degrès !
Je suis posé entre deux gros rochers et des petits loupiots me passent devant, plus il y en a qui passent plus ils grossissent… les derniers de belle taille sont hélas trop loin, des barra viennent aussi se joindrent au spectacle mais trop loin grrr…
S’en suivra le traditionnel jeux du tu me vois tu mvois plus, tu m’alignes mais tu tires plus car trop attendu…
Bref sur l’agachon suivant je suis sous la mange et vois sortir un loupiot du bleu, la mange s’écarte, il pourrait prendre l’inox ! J’aligne et juste avant de tirer, les casta changent de sens, sur ma gauche déboule un beau papa loup ! je tourne le fusil, le loup en fait de même mais j’ai confiance en mon 120, la portée sera la si la précision y est… schllllaaaaafffff ça part et la bête se débat dans tout les sens en trainant dernière elle mon monofil fluo ! yes ! Je me précipe pour saisir ma prise car j’ai transpercé l’ouie… petit moment de stress mais c’est bon le poisson est dans mes mains !
J’aurai bien sur pu filmer tout ça avec ma Go Pro chargée et embarquée mais pour ça il n’aurait pas fallu que je laisse la vis de fixation sur la table du salon….
Bref 1,3 Kg vidé, en vrai il fait beaucoup plus mastoc !
Mettez vous à leau les gros barra et les loups sont là !