Salut les petits spears,
Feloch les gars papy de belles images

et un jolie barra sur le coude, 403emeRA jolie blanquette

, rouget magnifique la photo

, tonido dommage pour le loup
Ben Jhon, garde des forces poru cet été quand même et me niquer pas toute la presqu 'île de giens avec vos sorties j'arrive dans un mois moi...
et surtout Plancha ne t'inquiète pas je garde des forces au cas où cet été tu a besoin d'un gars pour Vomito

et broméger autour du boat.
Bon on est allé chasser sur un spot tranquille car ma binôme madame débute du coup rien de folichon, surtout deux gros poulpes : 1.4 kg et 1.7 kg vidée, trois seiches, 3 Crénilabre paon, un serran et deux soles portions.
Bref j'ai tout gardé pour une bouillabaisse dimanche avec les sars qui me restent,...
Alors mise à l'eau tôt 6h30 madame tout en Selvimar du coup test de la dernière combinaison et du fusil viper pro en 85.
Bien, donc la sortie n'a pas apporté beaucoup sachant que l'on n'a pas vu beaucoup de poisson, un seul loup que j'aurais hésité à tirer durant de longues minutes sous l'eau tant sa maille restait discutable.
Vu une muraille de blanquounette de 200/300 gr qui feront la farandole autour de moi, une vision magnifique avec une grosse mange sur à peine 3/4m de fond un aquarium vraiment bien.
La chasse ce n'est pas que le poisson mais surtout ces petits moments où l'on voit des choses magnifiques. Ensuite, je jouerais avec un poulpe juvénile à attrape moi hiiiiiii excellent enfin pour moi surtout.
Un spears viendra chasser vers nous, il me dira qu'il a 30 ans de chasse visiblement, il a même connu esclapez lors du championnat du monde une sommité, enfin bref le gars ne savait pas faire un canard proprement, ni palmer sans faire du bruit à 100 km

et surtout il tirait tout ce qui bouge une ceinture de sar de 100gr

, serran 50gr, rascasse naine, seiche que j'avais laisser vivre à peine plus grosse que ma main et j'en passe.
Il pourrait manger la rocaille qu'il l'a prélèverait.
Il me fera un mini cours sur la sécurité alors qu'il n'a même pas de bouée
Alors rien de particulier l'eau chaude visi hallucinante un lac huuuu
La combinaison de la merde en barre

, on dirait qu'ils l'ont fabriqué à l'aide d'une imprimante Epson, tout se barre les renforcements genoux, poitrine, etc …. Mais elle est jolie enfin avant la sortie.
Une sortie et on dirait qu'elle l'utilise depuis au moins 4 ans. Selvimarredevivre ou Selvipoubelle bref elle fera certainement une seule saison.
Le fusil Selvimar, sympas, lourd pour un 85 alu voire très lourd

, son déplacement sous l'eau moyen et sans houle donc hein ok ! Le tir net et précis au moins ça, puissance 2 sandow de 14 mou même charger à bloc ça tabasse pas, faudrait monter gamme car il reste mollasson mais pour de la bordure ça passe crème.
Je pense que c'est un bon fusil qualité/prix pour un débutant qui souhaite faire de l'indienne bord et de l'agachon entre 0 et 6 m. Mais pour du sérieux ça passerait trop juste. Je l'ai testé à trou, son manque de maniabilité gâche l'approche et la mise en place du fusil pourtant pour un petit 85. Son système de cassette inversée en effet lui donne un aspect ramassé et petit comme un 75, mais tous les petits défauts empêchent son potentiel de s'exploiter pleinement.
J'espère tester le fameux zeso 85 roller bientôt, il est partager, fusil précis mais sons système de fil paraît-il est un vrai sac de nœud, à voir.
PS : Comme d'habitude on a fait une séance de nettoyage sur le chemin cela ne mange pas de pain
@ plouf les zamis