Yo,
Ce matin changement de tactique...
Armement léger, mise à l eau 7 h à coté de mon parking. Pas d eau. 25 degrés, visi bretonne sur le bord. Je me faufile vers ze spot à loups que je connais. Ils passent leurs après midi ici.
Suis en mode dodo encore, je veux dire je dors.
Plombé comme le titanic, et en 3 mm. Autant vous dire que poumons vides j ai la pissette qui racle...
J avance de deux mètres par deux mètres....
Sur le deuxième sondage titanic, un banc de mulets passent...nono je lâche pas.. C est brouillasseux à mort. Je mettrai la tof ce soir.
Deuxième apnée, deux loups passent mais vu au dernier moment... Grrrr
Finalement, au raclage 3, je reste les yeux sur ma pointes et pique un loup juste maillé. Stringggg
Je fais toute la zone en mode varan qui traine au fond... Qqq juvéniles dodos, plein de loups en mode juniors et farcis de jeunes poulpistes...
Dans la calanque ou l eau est claire, festival de sars et marbrés, mais les marbrés pirent que les pélas, à 10 m mach 5..
Je file aux pointes, plein de vie, des petits modèles mais qui répondent bien...au moins je vois du pei... Beautiful dans la lumière.
Suis toujours dans max 7 m, je bois plein d eau salée... C est bon mais je préfère le casa...
Je fais option cache cache derrière les pierres, pas mal de passage, mais des sars. Sur un temps plus long un severau passe et je gamberge et comme d hab...je lui fais grâce.
Je m enlargue sur les roches et les pos. Ici c est plein de gros blocs et la pos à perte de vue...bref. Donc technique Goldorak....transfert oruoruloup ...plomb lâché...Autolargue, plancha scotché au fond...et gros decontractation de la guitoune pissetique...et patience...

plusieurs fois c est un train de sars de petits à moyens et enfin sur un rocher totalement decouvert, un loup vient de super loin répondant à la chanson magique... De Demis roussos. Quand je taime'''''vous la connaissez non ?
Bref il approche de face, j aime pas....j ose pas gros petit... T ain pas mal, je retiens..., il tourne et je râte le tir de côté....merdasse. Il faisait un bon 2 kil. Quelle buse...bon promis la prochaine fois y aura ejac face d inox....
Retour à la sortie, c est spécial, les deux premiers mètres c est ricard et dessous c est bleu pacifique...bref, je sonde à plusieurs reprises... La dernière, je m aplatis dans la pos complet...J-lo me voit et ramène son tirz...pleine face, elle tourne pour me montrer son tatouage, et pan je la string on the net... Cool, une belle blanquette resto +++
Bon finalement je sors. Ces t l heure des kayaks et des mollets et pas certain de pouvoir ramener l un ou l autre....
Sea you