Bijour,
Et oui ce matin, direction la réserve. Comme d'hab habillage en terrasse. Je fais profiter de mon anatomie généreuse le voisinage...
Mise à l'eau 7 h, eau 25, visi trop bonne, le vent de Nord est a rendu l'eau super claire...mince...
Je cherche les cousines couche tard, et les égarées dans mon coin. Même technique, pas d'eau. je me plaque je chantonne Jane Manson...
ça monte mais pas besoin de voir les carte d'identité pour comprendre que pas touche...dommage..
Je continue dans la zone à raser la pos avec ma guitoune pissette en mode titanic. c'est bien plus calme que il y a deux jours. des mulets petits et des bancs entiers de marbrées aussi. Dommage.
Finalement après un tir hasardeux râté, je file aux pointes.. beaucoup de sars mais petits et quelques blanquettes. Et plein de bâteaux à l'ancre..
Je continue mon manège pour surprendre les étourdis du matin, en allant du large vers les recoins...pas mal de vie. des nuages de mange totalement hystérique, des boules complètes qui montent et descendent... et Rien. C'est fou. j'aurais juré...
Bref, je file dns le labyrinthe de JB et je fais de la semi indienne agachonné. ça marche, une dorade approche, je la laisse car petite ou moyenne et je vois plus loin un sar bien mieux...Il approche et schling, bazooka joe 1 Le sar 0. cool.
Je continue ce petit jeu pendant 2 h. et j'alterne avec l'enfouissement total dans la POS. Mais rien de mieux.
Bon au moin sy'a à bouffer pour ce soir. Poisson Au four et courgettes. cool.
Sea you. A demain.