lâchement abandonné par mes potentiels coeps, et mon plan Tinder ne fonctionnant pas... oui je sais Brocco...

Belle eau à 25 au moins, pas de jus, visi curieuse. super claire dans pas d'eau à super claire et nuage de fond dans plus d'eau.

J'attaque le coin il est 7 H, mais l'eau super claire me handicape. aucun effet de surprise possible. Même si le coin est farci de juvéniles Dodos et Loups.
Je quadrille la zone en forme de triangle scotché au fond avec le pique pique petit. histoire de percer une soeur de J Lo égarée. La seule que je vois se casse hors de portée. une autre semble totalement sous l'emprise de mon sourire Italo-yougo-franco-Lyonnais. Mais j'ai des principes. pas les jeunes...Dommage, si j'avais eu une vodka red bull dans le pif peut être...

Bon la zone est trop tranquille. je change de gourdin, et je file en zone plus large. Sur le chemin, je fais quelques stops pour chauffer la mécanique.
NAda, à part deux chasseurs que je vois se mettre à l'eau au loin...GR....

J'attaque la zone et c'est compet de saute cailloux jusque 15 m. LA thermo est sur 12 m à peu près, mais même en 3 mm ça passe bien. J'aime mieux être bien moulé, cest plus révélateur.Surtout avec mon physique de gladiator sous marin.

Bref, on s 'y met avant la farandole de paddle, kayaks et bateaux.
J'approche de BArra land, et cette fois je vais cramer la limite Pos, Pierre, tous les 15 m. Ce sera entre 12 et plus mais ça me semble le bon plan.

J'enchaine donc, en surveillant ausssi de ne pas géner les deux chassous mais un est sur petits fonds et l'autre...sur maxi fonds.

LA mange est énorme depuis plusieurs minutes et un peu affolée mais ce sont les oblaades ou de discrets et invisbles visiteurs qui rôdent.
Suis bien, même seul, belles apnées, longues pour moi.. c'est fou..

Suis calé sur 12 m au bas de la pente qui remonte, dirigé Est et les fonds depuis 40 secondes, je vois que ça bouge en haut...je tourne, remonte et c'est un banc de Poutres de 7 à 8 individus qui passe mais cette fois en rase cailloux dans 3 m de flotte..

Bon du point de vu spectacle au moins c'est beau, y'en des vols de castas, de gros nuagess de sars qui montent à l'appel, même si petits. au moins la caméra tourne.

J'arrive sur ma zone fétiche. Je repère un gros bloc pou rme planquer telle la moule. descente. Affolement ! des sars déboulent, je vois un gros derrière.. et sur ma droite on dirait une saupe..ben non !!

Ils vont se régaler dans le coin en septembre... pffff

Sur ma lancée je pilonne car suis comme un dingue, y a de la vie même petite. MAis en dépit d'apnée sur 15 m et dans pas d'eau, Je ne verrai rien de tirable. Juste de belles séquences de vols de sars et castas, etc...

Allez faut rentrer maintenant. il est 11 h Un peu de gym en combi pour remonter. Il fait bon au soleil..
A bientôt. Profitez.