Modérateur : Modo's
john83 tu vas où jeudi ? et quand ?jhon83 a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 7:35 pmPunaise cette seiche mutante j'espère jeudi voire autre chose que des seiches, je vais m'envoyer sur une courte période 2 3h max mais bon prions les dieux de la chasse :
"Au nom de Pit , de Rouget et du Gob réunis, que les loups viennent, que les sars mutante soient et que les péla arrivent, AMEN"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors je vais de 11h à 14/15 h A SanaryCptNico a écrit : ↑mar. janv. 28, 2020 9:46 amjohn83 tu vas où jeudi ? et quand ?jhon83 a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 7:35 pmPunaise cette seiche mutante j'espère jeudi voire autre chose que des seiches, je vais m'envoyer sur une courte période 2 3h max mais bon prions les dieux de la chasse :
"Au nom de Pit , de Rouget et du Gob réunis, que les loups viennent, que les sars mutante soient et que les péla arrivent, AMEN"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On attend le CR de pied ferme... !jhon83 a écrit : ↑mar. janv. 28, 2020 2:20 pmAlors je vais de 11h à 14/15 h A SanaryCptNico a écrit : ↑mar. janv. 28, 2020 9:46 amjohn83 tu vas où jeudi ? et quand ?jhon83 a écrit : ↑lun. janv. 27, 2020 7:35 pmPunaise cette seiche mutante j'espère jeudi voire autre chose que des seiches, je vais m'envoyer sur une courte période 2 3h max mais bon prions les dieux de la chasse :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()