rouget a écrit : ↑dim. févr. 23, 2020 11:57 am
Bon sinon je pense qu'avec un simple sandow et une flèche de 6mm il finissais dans le bateau
Peu de chance qu'il finisse sur le bateau ... on n'accepte pas ce genre de matériel sur le bateau ...
Comme le disait Tazar, matinée ensoleillée, on file sur le spot de la semaine dernière avec l'idée de faire en premier une pointe squattée par la mange.
On se met à l'eau et 10m avant d'arriver au bout de la pointe, je trouve qu'on est un peu trop en vue et qu'il faudrait se coller aux rochers et lacher les bouées.
J'en fais part à Taz' et on se retrouve côte à côte prêt du bord quand un banc de saupes déboule de derrière les rochers.
Et là tout va très vite. Y'a un intrus au milieu !!
Pas le temps d'allumer la caméra, j'aligne et bim sur le fil ! J'ai même pas encore fait un agachon
Ca commence plutôt bien !
Le temps de récupérer le poisson, le vider, couper la caudale (si, si sur les loups je me souviens qu'il faut le faire

), mettre le poisson à la bouée, recharger le fusil (avec moi ça se compte en demi-heure à peu prêt ...) je lève la tête et voit le Taz' avec le fusil déchargé.
Je lui fait un signe de tête et il me répond: "un loup"
Je me dis qu'en fait ça commence trés trés bien !!!
Je suis sur le point de lui apporter sa bouée pour qu'il le mette à l'accroche poisson, mais je comprends après qu'il ne l'a pas eu ...
Le reste de la sortie n'est pas super excitant. La mange est bien là mais rien ne passe.
On ira faire du rase cailloux encore plus au bord, mais comme le disait Taz', a part des mulets, rien d’aperçu.