Superbe Brice.
Hola la bande,
Sortie hier matin avec Ze Madinina, dans un coin bien connu de moi. Vers un coin sympa.
RDV donc à 6 h15 pour mise à l'eau à la plame. ET oui ça change.
PAs de Zef, PAs de jus ou presque personne. QQ pêcheurs d'un nouveau genre, des couples qui ne semblent pas saouls. curieux ! mais on peutr quand même admirer le style claquette chaussette.. grand classe.
Bon allez à l'eau après le discussions d'usage sur le parcours à venir. Où comment , etc...
Première partie se fera sur les pointes et qq gros blocs sur la zone 8 à 15 m. on gardera les bocs dans peu d'eau pour le retour. L'idée c'est de filer le long des falaises et d'avoir le soleil dans le dos au retour. pas bête le plancha.
Donc 6H 30 on se guitounise, on y va. QQ blondes se profilent à l'horizon, pas de la grosse cochonne mais des beaux gabarits. On se fait la lisière POS Blocs, mais pendant 2 heures rien de tirable. qq sars montent mais pas de taille suiffisante. Etonnement mon pote le mérou du coin est absent!
peut être en voyage ? Bref, on tabasse quand même pas mal, malgré la visi qui bien que correcte n'est pas excellent mais finalement c'est pas mal pour ne pas être trop vu. On cartonne bien en temps et profondeur, je vais jusque 17 m. Le spot est op avec plein de sortes de promontoirs qui ouvrent sur le large comme des postes de Snipers. EN plus c'est beau.
MAlgré ces efforts rien pendant 3 h. Juste des spears dans tous les sens...5 au moins croisés. Heureusement il sont pus sur les petits fonds.
On retourne donc à la mise à l'eau et 150 m, je fais une belle descente pour me poser dans la limite blocs et pos. SUis bien plaqué au fonds peu visible...

ENFIn un poisson de taille respectable tourne...un BARRACUDISTE naturiste. il m'a pas bien vu...il approche, il tourne sur babord pour me moir et malgré les 2 m au moins qui nous séparent je fais parler il calibro Italien featuring le string inversé. et pas on the string..MAl tiré mais pris.

Ben quand même....
J'achève le malheureux, le vide, ...il vient de gober un Rouget, pfff Excellent. 2 pour le prix d'un.
Fort beau gabarit. doit faire 3 kilos. cool.
Bref bien cntent,on continue qq descentes et MAdinina voit des Dentis qui tournent.. benn allez soyons fous...!!!
Sur les cales je ne verrais rien, mais au moins on est pas brocouille.
Il est temps de sortir, y'a compet de Kayak, balladeur, pêcheur, plongeurs.....
LA vid sur mon youtube pour ceux qui veulent
Merci MAdinina pour la sécu et la complémentarité.
Sea you.