Tant pis pour le vent d'Ouest à 50 km/h, l'eau à 16° , je reste motivé

Bonne surprise, la visi est de 8m mais mauvaise surprise, les sinus sont toujours bloqués. Je ne peux pas dépasser 4m de fond

Armé de mon Dapiran 90, j'enchaine les agachons. Comme je le craignais avec ce vent d'ouest, il y a très peu de vie en bordure.
Il y a quelques dorins que je laisse passer en espérant mieux ... Finalement , un dorin d'un kg me fera craquer

Sur une petite zone, c'est mieux. Je loupe un beau sar de la surface. Il était posé sur le sable.
Un dorin passe et rejoint le 1er. Un sar se pointe en fin d'agachon et schlakkk

Et enfin :
Depuis quelques temps, je refais une petite zone jadis propice. J'y faisais de belles daurades, sars et loups 20 ou 15 ans auparavant . Depuis 10 ans , plus rien. Je n'y chassais même plus depuis 5/8 ans. Cet fin d'été, je suis revenu et j'ai fait un loup puis un tassergal.
Donc aujourd'hui, j'y fais un stop. J'ai un joli poste d'agachon caché sous un rocher.
Je fais mon canard, je décompresse 20 fois pour descendre à 4m

Je fais des bruits de gorge, les petits peïs réagissent.
Soudain, une belle dodo arrive. Au lieu de s'approcher, elle commence à s'éloigner. Elle est à 4m

Je suis cette superbe dodo du regard. Au lieu de partir vers le large comme d'hab, elle file vers l'enrochement.
Je suis pessimiste. Peu de chance de la retrouver dans tous les trous. Et je sais même pas dans quel trou elle est entrée

Je réarme mon bois à faible puissance. Je choisis un trou assez large vers sa direction de fuite. Je cale et jette un regard et

Quelle joie et quelle chatte !!!