Au top Rouget
Vu ce que ça a soufflé dans la nuit, je me dis que c'est cuit pour aujourd'hui.
Ce matin je profite de promener toutou pour faire un tour au bord de l'eau, ho mais c'est chassable.
Fin de la promenade toutou, retour maison, le temps de charger le matos, faire les 2 bricoles que je devais faire et me voilà à 12h00 dans l'eau.
Eau à 12°, m'en cague, me suis mis en version polaire 9 en haut et 7 en bas.
Aucun visibilité en bordure puis ça s'améliore en sortant de la plagette.
Je chasse au 75 car j'ai pas 2 m de visi.
Alors que je progresse en indienne, en passant sur une roche, un loup d'environ 2kg me fait un départ sous le masque.
Tir réflex, c'est pris, le moulinet siffle, je le perds de vu dans le brouillard
Bien sûr, pas eu le temps de déclencher la caméra.
Je le ramène, ça donne des bonnes saccades, je commence à le voir.
Merde, pris dans la queue.
Voyant ma main le saisir, il se débat comme un malade, et
Quel con je suis, en le voyant pris sur la queue, j'aurais du lui redonner du mou et le doubler au 90, ben non ça c'est fait
Je trouve une zone avec un peu plus de visi, et je commence les agachons, me demandez pas pourquoi, toujours au 75.
Petit canard, y pas beaucoup de fond, je me cale, alors que je regarde devant, un loup du kilo m'arrive par dessus en haut à droite.
Je vais pour l'aligner et je me rends compte que c'est le 75 que j'ai en main.
Il fait son quart de tour un peu loin et s'éloigne un peu, bruit de gorge, il revient franchement de face.
Cette fois c'est bon, j' alligne, le doigt se crispe, les sandows claquent, le coup part...
La suite en vidéo, quand j'aurai fini le montage
Sinon me suis régalé