Allez j'ouvre le post. EN plus je vois que les anciens désertent. Les effets du confinement peut être. ou ils sont tous sur TIK TOK Tinder pour choper de la péla argentée ? Va savoir ? C'est fou ces quelques mois de vieillissement en fût de confinement vont laisser des traces.


Un traitement intensif iodé, salé, bronzé, néopréné, hypaloné, yamahaoné, spearboyné sera nécessaire pour recouvrer l'équilibre.
Bref je m'égare..
Finalement je craque, après une séance d'apnée Vélo et quelques excercices dans mon salon transformé en parcours de cross fit.
Oui je sais je craque, hier, il fait moyen beau, un petit zef de sud ouest vient léchouiller la terrasse, le soleil joue à cache pissette avec moi, mais bon, pas chaud, bon j'y vais j'y vais pas....???

PAs de swell, mer calme, la bâche est en place, pas de risque. Eau piscine 14 !!!!!! ça meule, je cherche les courants chauds.Un spot à pélas peut être ? ou plutôt à algues vertes de piscine.....ou peut une Dodo-robot qui passe ?
Ouai bof, je change de spot, Retour dans une zone plus tempérée pleine de carrelages et produits qui moussent. Mais qui est ce Spear nu que je vois dans le miroir ? Mais comment va-t il pouvoir introduire cet engin dans une espace aussi fin ?? Allez on se prépare, on se schampouine, ça couine, mais ça passe. Enfin !!!!

Je suis en place l'eau file le long du néoprène, elle est bonne au moins 38,5° t'ai grave c'est bon, ça sent le sanex plein nez. j epeux même respirer...
MA femme me prend pour un dingue!! ben pas faux !
Pit, j'abrège la sortie, au bout de qq minutes.. pas beaucoup de passage sur zone et il faut quand même que je me lace !! Après mon sport.
Bref suis propre et ma nouvelle 7 mm me va comme une tenue de gladiateur sous marin..

ça va couiner de la 7,25 dans 1 mois ! J'espère. Fred, JB, JP, chauffez vous on va déglinguer des écailles ou juste des bons moments.
Bref, suis fou non ? A bientôt les Spears.
Sea you.