En ce jour de grace
Mer plate, visi 8m. Le vent d'Ouest se lève d'un coup à 10h15

j'espérais un peu plus tard ...
Comme brice, la mange est absente. Je la trouve un peu vers 15m mais la visi tombe à 4m.
En bordure, je trouverai un banc de 5/6 loups. Le plus gros fait le kg. Ils sont craintifs. Je tente de loin, et non loupé ...
Le vent devient trop fort. Si l'ancre lache, danger

A 13h, je préfère arrêter.
MAIS , avant de sortir : l'action du jour ou du mois ou même de l'année
Je suis en surface, calme, je me ventile.
Soudain, 8m plus bas en limite de visi, je distingue un gros fish qui glisse au dessus du madrépore. Une bouffée d'air, la main actionne la cam et je fais mon canard. Il s'agit d'un superbe loup. Il va surement gicler

deux coups de palme, je progresse. Il continue sa nage calmement. Encore deux coups de palme plus fort, je le rattrape un peu. Il va surement donner un coup de queue et s'éloigner

non il garde son rythme et moi je me rapproche. J'ai le 90 double sandow. Dès que je serai à distance, il ne faudra pas hésiter.
Yes, je suis à 3/4m de lui au dessus en coulée. Les sandows claquent et l'impact se fait derrière la tête, nickel . Il accuse le coup, pas de gros départ mais des coups de tête. Je remarque vite que la flêche ne l'a pas transpercé
Il reste entre deux eaux . Je le laisse se fatiguer pendant 10 min en évitant des tensions sur le nylon. Quand je vois qu'il a bien faibli, je descends doucement. Je pose la main sur la flêche et je pousse pour le transpercer : victoire, je peux le saisir : 6,5 kg

- Snapshot 3 (06-05-2021 16-22).png (132.09 Kio) Consulté 2231 fois

- Snapshot 1 (06-05-2021 15-50).png (151.74 Kio) Consulté 2231 fois

- Snapshot 2 (06-05-2021 16-19).png (166.15 Kio) Consulté 2231 fois