T'ain grave Nicolasp... Le Gobi. Beau CR, j'ai eu des frissons.
Sortei ce matin avec mon Coep JB, allias le loup de tasmani, allias, Dodo de 3kg, allias liche, allias Bara.
Bref après moultes péripéties, nous voilà dans le SUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. non mais chui qui moi !!!
ALors malgré la météo qui annonce un peu de brise.. hier l'eau était annoncée à 14,5 au sondeur du bâteau que j'ai raméné de Carquei.. D'ailleurs si in de vous connait qq un à la capitainerie de Carquei pour avoir une place cet été.. Car à ce jour, suis dans la m..
Bref au port à 6 H 30. mon coep a une tronche défaite.. il a quasi pas dormi.. bon on fera coolosse. On met 2 plombes à s'habiller.. et tiens regarde ma pissette et toi regarde mon tuba...

Bref grosse discussion technique.. la vie quoi.
On file, le vent n'a pas encore tourné, on file sur un sport Rock and roll. bouée, habillage, ha oui au fait comment ça marche, allez alors les plames aux pieds, les gants.. HA oui les gants pas réparé.. ha oui la sangle couteau à moitié morte....Merdasse...
On fait les blocs sous le bâteau dans 12 m et moins, ça frétille. On décide d'aller le long de la falaise, on vas se faire plier si le vent tourne mais bon. Les sensations après 5 mois sans plouf... comment dire !! ça pique.. les apnées correctes.. mais bon, même en 7 mm ça pique l'étui un peu.. Heureusement la visi est bonne. au moins 7 voir 10 m.

Je vois plein de mange, anchois, dans le soleil ç'est pas mal.. ça bouge..
Un superbe poulpe me nargue et là je ne sais pas ce qui se passe.... Je ne le prends pas... Pour moi on est en été... que Naze...mais arrête de snifer de la colle néoprène...
Un joli train de dorade passe, mais pas de locos turbo 16 soupapes à inoxer, que des dodorettes. J'ai mon bout de peau gelé qui frétille.. encore.
JB, fait les escaliers et remonte d'un coup avec Golgoth spider une bestiasse énorme .. ET là vas y comment tu fais...
Et non mais attend, chui qui moi ?? j'ai un filet à crustacés..HA oui ben ok mais elle est énorme...! Et elle me déglingue le bras avec sa pince... On galère à la mettre mais finalement ok.
Enome bestiole superbe. Nous 1 la brecouile DTC avec les plames..
On continue, le fond ça balance un peu.. je fais les têtes et promontoir. HA cool, ça approche, un limonet, suis pas profond, j'aligne et ma flêche plonge sous le ventre... ha oui c'est vrai comme je faisais un peu de grosses dalles au début.. pas armé à fond..bien ouej, trou du l..
JB croise un loupozor de 2 kils mais vraiment pas coopératif, Je fais quelques descentes sur 15 m, pfff fresco par ici.!!
Cette fois on est arrivés à la pointe et le vent déboite un peu et pas mal d'écume, donc on pense aux loups...MAis nada.
On torune pour refaire des pierres et blocs, je vois calé dans la pos 2 fois de Train des naines et leurs cousins Loups... dommage, ils passent plein fer dans l'axe de mon coton tige sous marin.. mais trops petits...
JB remonte sur le bâteau il est cramé, mois je fais du 8 ou 10 m coolosse, cache cache POS, je cherche je cherche. Deuis 30 mn, j'ai des crampes monstrueuses, je bois je bois... he ho chui qui moi....!!;-)
C'est dur dur. Bref après presque 3 h je sors souriant les doigts durs comme ma pissette la nuit. MAis sa r... c'était bon..
Allez repos, glaces, et VAmos à la playa.. ho chui qui moi ????
Sea you very soon les inoxois...