Dommage Pit, mais que se passe-t-il un mauvais sort ? de qq un ?
CR de ce matin..
Bon vu que depuis Lundi j'avais le dos en Vrac. j'ai demandé à une magcienne OStéo de me tripoter le ventre et le dos pour me marabouter les lombares... Bref ce matin je me lève avec un peu d'appréhension. Vu que je suis seul, j'essaie devant mon Triplex vu mer. Bon le dos ça à l'aire de tenir....
Je fais le banc de sable, je file au loin très loin, loin. OK palmage ça va... canard et descente c'est correcte. pas de douleurs.
Bref sur le sable des nuages de marbrés !!! c'est superbe sur le jourqui est levé. pas de zef, eau laiteuse en surface et frâiche... un petit 15 encore... t'ain ça meule... j'ai la pissette qui se tend légèrement, peut être l'heure matinale ou alors un reste de Guarana ?

He ho suis qui moi un Tahitien ou quoi ???
Bref je finis la zone sableuse et j'arrive sur les toufs de POS. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR..
ET là pendant 3 h c'est cache cahe dans els bouquets de persil, le long du sable, dans les trous...dans la pos, dans ce que vous voulez...
Mais que de belles rencontres, 2 raies si si des raies, et ho chui qui moi un tahitien ou quoi qui dormaient dans le sable... je me pose délicatement à côté sur 10 m, elle lève le nez mais elles ne bougent pas ! ç'est l'effet tahitien, suis connu. pissette plantée dans le sable, y'a un peu de mimétisme... mais que c'est beau... PFFFF je kiffe ma pissette.
Dommage pas de caméra. j'imprime avec ma rétine de félin sous marin...pff he ho chui qui moi ? hein !!
J'en croise encore une plus loin qui nage an rase moquette... quelle grâce ! pff
Je retourne dans mes toufs pour taper des dodos, là c'est grosse ambiance festive de sars marbrés, dorades, mais pas du tout tirables ou alors il ya détournement de mineurs.... merdasse.
Au bout de 3 h je commence à couiner et mon dos se raidit, hmmmm et ho chui qui moi ?
retour à la sortie, en route je me retiens de ne pas me faire un mollet d'un longe côte Papy ou mami.. pas pu voir
Allez repos.. Ze MAdi doit descendre ??? ça va couiner de l'inox.
Sea you les pears