Bon a priori. personne n'ouvre. allez j'y vais.
Allez pan, enfin, je vous le dis.. He ho chui qui moi ??? un Tahitien Lyonnais dans le 83. NON MAIS...
DOnc RDV au port ce matin 6 H cool quoi. ! Avec un spear du coin.

Hop hop on se change on file au spot, cool nobody à la bouée...

Mise à l'eau après avoir naviqué dans une belle houle. On glisse sur la face est à l apointe. EN bas plus de 15 20. un recoin avec bloc sur 8 ou 10. Peu de jus à la pointe, ça claque un peu sur les rochers les vagues, ma bouée surfe...

En me ventilant je vois deux barras poutristes qui dégagent.. vachte....SUr la première descente. J'aperçois un demi poutre qui tourne. suis Sur _ et 10 m .. classe. Pendant 1 h je vais alterner dans la zone sans jus entre 8 et 15 m, a côté des blocs, écrasé dans les POS...5 fois ils tournent large.. ils n'approchent pas. je suis fou sous l'eau.

Il y ades gros sars le long des blocs et de partout mais farouches.
Allez on change en plus les Soda stream à palmes arrivent..

L'autre spot, je file à mon plateau . De gros sars tournent, c'est ouf? je m'enlargue de qq mètres. suis sur un tapis de POS, les bords du tombant à 5 m; ça tourne... c'est curieux ces poissons me disent qq chose... NON mais quoi des Dentis, 3 qui jouent à TOP GUN.. magique. Un m'a vu. il tournicote, mais pas assez prêt. Sur l'apnée suivante je tente d'approcher mais suis pris par la patrouille et ils filent!!!!
Je continue sur le tombant et croise encore des CORBS versin body building qui tête ma flêche... non mais; he ho chui qui moi ???
Bref après 3 h. je commence à couiner un peu. Et je vois 2 gros bâteaux qui passent au dessus de moi. SODA stream 2. Allez on rentre.

Sea you.
on moins on a vu...