Je suis en famille dans le Vaucluse et pas de cr à lire

Modérateur : Modo's
Et pas question de rentrer avant la nuit c'est le soir avant 21 h 30 que ça donne le mieux.Le Gobi a écrit : ↑ven. août 27, 2021 9:27 amTu m'étonnes Nicolas.
Entre toi et Pit c'est des sorties marathon que vous faites.
"Alors je te propose de nous retrouver dimanche matin à 6h, t'inquiète on sera revenu lundi matin pour aller direct au bureau !
Donc 18h de chasse a trou, avec 1m de visi.
Gaffe aux congres, ils sont un peu stressés quand tu mets la tête dans leur trou.
Et si on a du temps, que la mer ne bouge pas ou qu'on ne tombe pas sur un banc de rougets, on se fera une madeleine trempée dans l'eau salée pour pas perdre la connexion avec la mer ...
T'en pense quoi ? Allo ? Allooooo ?"
![]()
Ah franchement je me suis bien marré !Le Gobi a écrit : ↑ven. août 27, 2021 9:27 amTu m'étonnes Nicolas.
Entre toi et Pit c'est des sorties marathon que vous faites.
"Alors je te propose de nous retrouver dimanche matin à 6h, t'inquiète on sera revenu lundi matin pour aller direct au bureau !
Donc 18h de chasse a trou, avec 1m de visi.
Gaffe aux congres, ils sont un peu stressés quand tu mets la tête dans leur trou.
Et si on a du temps, que la mer ne bouge pas ou qu'on ne tombe pas sur un banc de rougets, on se fera une madeleine trempée dans l'eau salée pour pas perdre la connexion avec la mer ...
La météo ? Un force 7 je crois, mais on s'en fou, on tirera le bateau avec l'ancre si tu as l'estomac fragile.
Alors t'en pense quoi ? Ca fait rêver non ?
........
Allo ? Allooooo ?"
![]()
Il faut que j'essaye de faire le coup du soir un de ces 4, je rentre à la cale vers 16-17H, juste avant la bon créneau alors !plancha a écrit : ↑ven. août 27, 2021 9:30 amEt pas question de rentrer avant la nuit c'est le soir avant 21 h 30 que ça donne le mieux.
Pour le froid.. non pas du tout dans le 34 ! C'est rarement en dessous de 12° Ha oui sauf de temps en temps entre oct etMai
Bon promis j'essaie de passer un de ces jours..
Tu mangeras de la seiche crue sur un semi-rigide