Donc réveil bien avant l'aube.. pour être à l'aube devant le spot et admirer le sublime lever de soleil Rouge vif.

ça pique dehors quand même et heureusement je me suis équipe à la maison. MAis les qq minutes avant d'aller à l'eau ç'est frais..
Pas de vent. Pas de jus, la classe quoi. visi nickel, bien sans plus. eau légèrement laiteuse comme une mauresque un peu noyée je dirai. Bon température entre 14 et 15. je les sens bien au niveau du visage et de mes extrémités. !! He ho chui qui moi....

Allez 8 h 00 pétante. Une fois immergé, c'est le cimetierre de la méduse... la vache, un tapis de bestioles. Bon je me surcharge pour la partie avec peu de fonds.

NAda, mais une superbe raie torpille qui file. superbe pou rmes yeux. J'avance, je fais tous les dômes et trous dans 5 à 7 m. nada, super super calme..

Je continue le long des failles et je traque dans l'écume mais nada. malgré l'eau froide mes apnées sont pas mal. j'arrive à squatter le fond.

Plusieurs fois je vois des lasagnes mais pas assez grosses pour lâcher un scud..

Enfin de la mange mais version prozac et lexomil. ça ne bouge pas. malgré mes tentatives de cache cache dans les posidonies. PAs un seul poulpe non plus, le désert.
Je vois deux manges différentes, des castas et des sortes d'anchois aussi. mais rien de gros. Bon je file au large. EN cette saison au moins pas de bâteaux, et personne d'ailleurs...

Je change de zone, je fais des sauts entre les tâches de sable et la pos et les ro

D'un coup ç'est un peu plus agité, des sars approchent, des mulets mais vraiment petis..je retourne dans les blocs... rien.

Je fais un détour à la pointe du barra et sous les blocs à mostelles. C'est vide. Je commence à fatiguer. j'ai beau boire ma potion magique à base de jus d'oursins, je commence à avoir froid....
J'ai pas dépassé 12 m mais dès que je traine au fond 2 mn après je me mets à uriner des litres... c'est ouf. une machine... He ho chui qui moi ????? Un tahiti pisse boy!
Bon je finis dans les piles, et en rase mottes... MAis rien.
D'ailleurs il pleut ! la folie, allez dehors, poncho, crocs, et retour maison.
Dommage. mais bonnardos de sentir l'iode.
Sea you.