On m'a indiqué 2 coins où dans le week-end un collègue a ... strictement rien vu !

Bon, on va éviter alors.
Le réveil sonne, et là c'est le marathon ! De retour d'une semaine à la montagne rien n'est prêt ! J'ai la voiture à aller chercher dans un garage, les affaires de chasse à récupérer dans un autre et 3 sacs de 25Kg de sel dans le coffre histoire de ne rien pouvoir caser dedans. C'est raté pour le lever du soleil, mais on fera avec.
J'arrive sur le spot vers 7h15, mer belle, une légère brise.
Des péchoux sont en train de trainer juste sur le coin où j'ancre et l'un deux sort une thonine. Plutot bon signe.
L'eau est chargée et il y a une belle mange.
Les 1er agachons sont tristounets. Je descend un peu pour voir si ca bouge dessous, mais rien.
Vers 8h, le soleil étant plus haut, ca commence a bouger en surface et la mange s'excite.
Je découvre avec plaisirs les coupables. Ils ne sont pas gros, du coup je leur apprend à ne pas avoir peur pour dans quelques années quand ils auront pris quelques kilos

En me ventilant je vois passer de la surface des thonines.
Je fais un dernier agachon sur zone et un barra sort de nulle part juste devant la flèche. Je prends mon temps en me disant qu'il va décamper en me voyant. Ben non, trop couillon, du coup il prendra une 6.5 (la vidéo est coupée juste avant le tir car la caméra s'est couché avec le recul).
Je vous laisse profiter de ce ballet aquatique.
J'espère que ca rendra bien ...

https://youtu.be/36sBWmF9hXA