De retour en Espagne sur la costa brava, on se re-essaye a la peche sous marine: sorti ce dimanche du cote de Palamos.
Avant tout, merci pour vos precedent conseils en particulier de prendre une combi 5mm, parce que sinon je ne serai jamais rentre dans l'eau

Une fois dans l'eau on retrouve la beauté des fonds de la méditerranéennes et en particulier de la costa brava; plutôt une bonne visibilité, un peu moins parfois sur la profondeur. J'ai une occasion qui se présente très rapidement de faire un rouget, c’était vraiment un tir facile ... bai je l'ai rate

On continue la promenade mais "sous-plombe", c'est vraiment complique, c'est pas grave on profite du paysage sous-marin. Vers la fin je me rapproche du bord et la je commence a avoir quelque occasions mais je rate a chaque fois. Mention speciale lorsque je me retrouve dans une "impasse" face a un sar de belle taille (j'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux), et une fois de plus je rate mon tir.
On se resous a rentrer sans rien mais avec le plaisir d'une belle promenade.
Mon pote qui ne chasse pas a trouve un couteau de peche sur le retour

PS: Desole pour les fautes d'accents, j'ai un clavier qwerty.
PPS: J'allais oublie le meilleur: l'aprem apres la sortie j'ai croise sur la parking de Palamos une des stars du spearfishing: Stephane Dudon en personne

Tres bonne soiree a vous!