Alors, j'ouvre.
RDV au Port ce matin 6 h pour la reprise des activités auqatiques.
Quelques pêcheurs se préparent. on file au yacht, on balance et on file aussi sur l'eau. C'est cool.
Mouillage, préparage, pissage, armage... mise l'eau. fraîche mais bon

Mais il y a un truc bizarre, le bout de mouillage est tendu comme un string avant le déchaussage.. ha oui ok, ON VA SE FAIRE DEMONTER. MAis oui... ça arrache la pissette...
MAis des tonnes d'anchois en surface, ça brasse dans tous les sens du Bogue, du gros Bogue...
Je file à gauche du tombant, je me fais arracher, je m'accroche au fil de la bouée en espérant que le plomb reste bloqué sur 10m... Rock N roll, je pense. Ben grave. vu le palmage pour rester sur place, les qq descentes sont express.

Allez je retourne sous le bateau en crawlant... non mais je rêve...
Idem, en pire au fond c'est les pos en version Tarzan....les cheveux au vent... j'arrive à 12 en état de je suis cramé;.. blurpppp
Je retourne en cherchant l'abri du sec.
J'arrive sur le tombant Est et j'arrive à prélever une araignée..ouf. en bas, c'est l'affolement total, mon coep voit du Limon Barra, ça tourne mais conditions impossibles...
ALlez on file, mon coep tabasse qq poulpes, 1 araignée. on file ailleurs.
5 mn de nave. mouillage, oufff c'est plus calme.. allez chouette.
Je commence dans 8 ou 10 m. c'est festival d'anchois, le coin est comme d'hab à se taper la pissette sur un oursin...

Je fais le trempli. rempli de Sars mais vu que j'ai BAZOOKA scud. pas question. je fais les pieds de tombant, derrière, je file sur les pierre cahché, jusque 17 m suis bien, ..ça c'est le TTF Touch, mes apnées sont toutes autour des 2 mn, he ho chui qui moi un tahitien dopé ou quoi; j'ai même pas froid......

Oulalalala calme toi mon petit !! je continue et c'est festival de train de dorade, un chouilla petites, suis timide...
plus loin un gros gros train de Mulets passe, mais alors 2 mn au moins.. superbe...

Allez y'a miam à midi, je finis sous le boat en ratant une dorade... je vais regarder la vid...
Et en plus les bulleux arrivent dommage, pas assez chaud pour de foutre la Tounga à l'air en mod he ho chui mui moi un tahitien de Bamako...

Bon retour au port, j'ai un peu les pinceaux qui piquent. sortie Sympa avec le Fred du Pardet. sourir et accent du sud, ç'est top.
5 iou.
A super bientôt
ET miam les araignées.