Départ à l'aube. on file au spot recroiser les Sérioles....

Mise à l'eau sous la pluie, on est bien, il n'y a personne. mer belle, visi moyennasse, eau 17 pas mal.
Le ljour vient de se lever c'est chouette.
On attaque le tombant et les blocs... c'est blindé de mange masi bindé, à tous les étages. PAs de jus c'est top.
Allez je sauve la brocouille en ramassant un masque de plongée. belle...
On attaque fort direct sur le coin des sérioles vues il y a deux jours. De belles dodos grise bogues, sévereaux, etc...superbe...

Mais pas les copines.
Je tente jusque 15 m, suis pas à l'aise. mes apnéees sont pas bonnes et le feeeling encore moins. Le martiniquais est au top comme d'hab.
Je prélève un poulpe pour essayer une nouvelle recette de Octopus à la tahitienne by Plancha. Je vous ferai la vid

On file derrière la zone avec plus de fonds... même sécénario, du sars, du sars des dodos grise en pleine eau, c'est ouf et des oblades...mais rien de gros...

Le martiniquais lui pique un Rouget. Belle.
On file ailleurs, plus au calme et là cest dingue en surface dans un coin, des miliers de minis méduses de 1 cm... c'est fou. ça piquote le visage, pas trop heureusement . magnifique..
C'est blindé de Blanquettes, des trains qui vont viennent. Le MAdi en prélève deux belles. plus doué que moi.
Allez suis pas au top des apnées, voir même l'inverse. à 10 h 45 on rentre après avoir râté un loup à la Rouget...
Et bim
Sympa cette sortie avec le madi.
A bientôt