pit, un sar a bbq
ttf belle assiette
GOB .... non rien
pour moi ce matin c'est perdu
L'eau est à 25c thermo vers 28/29m, je me trompe dans ma prédiction courant, alors avec le collègue on change tout. Après quelques virevoltes on trouve le courant mais pas les dentis, ou c'est ce que je croi
Vais. Première descente bonne ambiance mais il n'y sont pas...
bizarre... je décale en tête de relief, tour d'horizon et qui je vois bronzer sur le premier poste ?
Retour en arrière, je sais que ca sera compliqué car ils m'ont vu. "tanpis" 3eme descente, je me poste a l'aveugle, plusieurs fois les castagnoles s'ouvriront mais je ne vois pas la silhouette attendue s'approcher. ils resteront a bonne distance.
nous voilà de nouveau en quête de vie, jusqu'à l'ultime zone
mon binôme descend, et remonte pour me dire qu'il a vu un groupe, plus profond que sa cale. Il pense qu'ils n'ont pas fuit. "vas y toi" il mêle dit
"faut pas me le dire 2 fois"
A mon tour. Je me pose délicatement, les premiers arrivent rapidement, mais les "gros" on compris la chanson avec la première descente du binôme. tanpios je vais tirer un 2,5kg. il rentre bien, mire joue, les plan se déroule sans accrocs jusqu'à
tchchonaAAAAAK ??? kezako ?
?? le denti est sur le flanc, mais sur la flèche a 2M ??

il se dechire rapidement, je ne comprends pas.
En regardant mon fusil tout est plus clair, un mauvais passage du nylon m'a joué un tour... une seule double longueur est sortie.
dommage pour moi, et surtout pour lui... j'espère qu'il s'en sortira.