
Yes, j'ouvre..
Ce matin RDV avec le coep à laube. Je m'habille sur la terrasse après ma séance de PoleDance nu ...

Je descends au port, on se retrouve, on file...On arrive sur zone 15 mn après. il y a des pêcheurs et 2 chassous à l'ancre. on se met au mouillage, on fera l'autre côté.
Eau 21 voir 20 en surface, pas de jus... visi correcte voir excellente.

Après deux descentes, la thermo est sur 12 et en dessous c'est congélo. a priori la bagarre sera dans l'eau chaude...

On râtisse la zone, je me cache derrière les dômes et je me mets face au soleil un peu, ou dans les blocs....La mange est bien présente et collée dans la zone 0 à 10 m..

Les bâteau commencent déjà à tourner, pfff c'est 6H 30.. c'est ouf...


Je vois les chassous bouger, je me colle dans ma zone et fait le tombant jusque 15 m; en dessous c'est froid, bof bof...
Heureusement que je suis en 5 mm....Pfff loi qui pensat passer l'été en 3 mm . ben râté.
LA mange est toujours en pleine eau et c'est maintenent un gros gros nuage avec aussi des bogues.


Je me ventile en surface, he ho chui qui moi ? on va se laisser faire. Et deux fois des poutres moyennes viennent taper dans la mange...ouallalalalala. he ho chui qui moi ???
Bon organisation, je cherche un coin pour me planquer entre deux blocs.. et je me mets juste devant le nuage du garde manger à Nageoire...Ben tiens 2 barras approches. bof. Je refais la même manoeuvre... et je pique un barra ficelle pour essayer ma nouvelle recette de Barra carpaciio Huile d'olive parfumée coriandre. un délice. Il m'est venu plein fer devant.. coool. he ho chui qui moi.




Plus loin je prospecte, je me refais plus de 12 mais dan sle Froid nada...si ce n'est une big murème avec qui je fais une touche touche pissette... ho ho chui qui moi ?
Bon au bout de 3 h, retour bateau, c'est blindé de plongeurs, pêcheurs, etc...



A plus.