sortie VAR toujours au meme spot

Modérateur : Modo's
tontonfred a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 9:55 pmGob, pousse encore quelques kilomètres vers l'ouest et je t'organise une petite sortie brocouille![]()
C est plaisir TTF. Toujours un plaisir.tontonfred a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 9:55 pmBravo papy![]()
Gob, pousse encore quelques kilomètres vers l'ouest et je t'organise une petite sortie brocouille![]()
Avec du retard, un grand merci à Plancha pour l'invitation à sa dernière sortie bateau![]()
Perso, j'étais en mode reprise d'activité après 2 semaines de gavage dans le Périgord, donc pas au top.
Reprise également du boulot cette semaine avec une sortie de 18h à 20h30.
Eau super chaude, de la pisse, même en 3mm c'est pénible.
Rien dans l'eau, j'ai prospecté jusqu'à 10/12m, c'est décevant.
Mes sources m'ont indiqué que le pei est vraiment bas genre en dessous des 20m, trop pour moi.
Bref une brocouille sous la chaleur.
Et pour couronner le tout, un mal au dos en cette fin de semaine![]()
La vache tu viens dans le 83……attention.Le Gobi a écrit : ↑ven. août 25, 2023 10:00 amtontonfred a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 9:55 pmGob, pousse encore quelques kilomètres vers l'ouest et je t'organise une petite sortie brocouille![]()
C'est gentil, mais si tu as d'autres thèmes à me proposer (sortie dorades de 3Kg, sortie compagnes de loups par exemple) je préférerai
![]()
![]()
Ya pas eu un echange de masque avec Stephen lors de votre dernière rencontre?