Cette nuit, vent et pluie
Ce matin, je change d'étang.
La bonne surprise : Visi 6/8 m
La mauvaise : la température de l'eau est tombée à 18°
Je reste en bordure dans 50cm de fond, dans les herbiers. Le poisson est enfin présent mais hyper craintif.
J'avance à la vitesse d'un escargot sans palmer en me tirant avec la main gauche. J'aperçois plusieurs fois des loups de 1,5 kg mais sans occaz de tir.
Je vois 5m devant, un loup de 2kg posé sur l'algue. Je m'enfonce dans l'herbier et j'avance tout doucement ( 10 kg de plomb). Il me manquait 1m qd il m'a senti et il est parti
Plus loin, je suis planqué derrière une touffe d'algue qui remonte presque jusqu'à la surface. Un beau loup de 3kg arrive. Encore 2m et je pourrais tenter un tir. Et là : 2 avions de chasse passent au dessus de l'étang dans un bruit assourdissant

bien sûr, mon loup à aussitôt disparu
J'arrive en bordure algue /gravier. Petite attente et un loup passe. A peine à distance, je vise la joue. Déjà il démarre, je tire et je le chope dans la limite de la queue: 800g
Idem plus loin, 2 loups passent. Je choisis le plus gros qui sera vraiment petit
Bref, je me suis un peu gelé à rester quasi immobile mais j'ai vu de beaux loups

- Screenshot_2023-09-22-14-18-28-068-edit_com.miui.gallery.jpg (384.47 Kio) Consulté 1713 fois