Je suis la semaine en région lyonnaise puis Savoie .
Envoyez vos CR pour me remotiver

Modérateur : Modo's
Je confirme : il l'a appris la semaine precedente en m'expliquant comment aborder la zoneNicolas Ott a écrit : ↑mer. juil. 02, 2025 3:53 pmca profite de l'absence du Grinch pour aller sur sa pierre, perso je l'aurai joué discret à ta place commandantenfin bon il a du le savoir d'une manière ou d'une autre et a prévenu ses poissons de rester à distance
![]()
j'ai pas essayé , mais j'imagine que oui, certainement en moins puissantNicolas Ott a écrit : ↑jeu. juil. 03, 2025 2:18 pmPour avoir déjà pris des décharges d'une grosse torpille à mes début c'est pas rigolo, les petites ne n'ont pas encore cette capacité, ou elles ne se sentaient pas menacées ?
Nicolas Ott a écrit : ↑jeu. juil. 03, 2025 2:18 pmPour avoir déjà pris des décharges d'une grosse torpille à mes début c'est pas rigolo, les petites ne n'ont pas encore cette capacité, ou elles ne se sentaient pas menacées ?
sage décision crois-moi![]()
chez toi à antibes il n'y a pas de poisson et dans l'eldorado de l'atlantique c'est anormalement calmeil semblerait que ta réputation n'est plus à faire mêmes chez les poissons et qu'ils preferent déserter
![]()
pour demain