Bon moi sortie 2 le Vendredi matin, hier debout 4 H, ce jour 4H 45, parfait pour des vacances... He ho chui qui moi ? Accompagné d'un charmant local. Qui n'a pas chassé depuis longtemps. Mais qui a été au taquet sur les descentes..
On file au post à 6H, 15 mn de nave sur une mer d'huile. Eau chaude et visi correcte. 25 en surface c'est cool, J'ai fait combo 5 mm en Haut et 3 mm en bas. Enfin le pantalon hein.. on se calme he ho chui qui moi ???
SUr le spot 1 on fait les grosses pierres et on avance doucement. Y'a de la vie, mais pas de la folie... la mange altèrne le plaquage en surface et le je me casse au fond...

Mon coep assure bien, et en Qq minutes il va descendre à 17 m et rester .... des plombes en bas. cool. Parfait.
Le site est parfait une alternance de 6 à 8 et Bien plus avec de gros blocs pour se cacher, se cacher, se cacher.....
Il y ades sars de bonne taille, mais pas le sujet du jour. Bref on va tabasser le long des tombants, dans le sblocs, même finir à trou. d'ailleurs, je vais croiser des beaux loupiots, mais vraiment petits.... et DES CORBS DES CORBS DES CORSB qui viennent se frotter la pissette sur mon canon, j'aurais pû fair un triplé. Idem des mérous juvéniles et plus grassouille aussi....
Bon ok, on change. dommage, au moins le coin est magnifique, ça c'est fait !

Sur le spot 2, pareil je tente le post ou j'ai pîqué le Denti, bon ok on peut rêver.. Ben non, maglré tout sur les avancées on verra un train de DODO, encore des corbs, un nuage de Sars énorme... superbe. Mon coep va râter une dodo, moi je garde les tirs...
Sur l'eau ça devient la fête du coucou qui passe à 5 m de toi en Kayak, etc...Allez après 4 H 20 on sort, moi 2 jours de suite à ce rythme, j'ai la Batterie qui couine et les pinceaux qui chauffent... mais chouette. D'ailleurs l'après midi j'ai une eu une grosse coupure de courant de 2 H dans mon lit

Bon ben brocouille... mais sympa.
Sea you