Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Votre site Présentation des nouveaux
  • Rechercher

Présentation

T'es nouveau ? Viens ici te présenter !

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
2 messages • Page 1 sur 1
Eulogys

Présentation

• Citation

Message par Eulogys » mer. août 20, 2025 4:03 pm

Salut à tous,

Je me lance et je prends un peu de temps pour me présenter. Je m’appelle Eulogys sur le forum et je pratique la chasse sous-marine depuis quelque temps déjà, surtout pour le plaisir d’être dans l’eau et d’apprendre à mieux connaître le milieu. Je suis basé à Paris, ce qui me permet de faire quelques sorties régulières, mais je reste encore en phase d’apprentissage et je cherche à progresser aussi bien sur la technique que sur la sécurité.
Côté matériel, j’ai pour l’instant un équipement assez basique qui fait le job, mais je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles astuces, que ce soit pour l’entretien, le choix du matos ou les bons coins à explorer.
Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos et j’ai trouvé l’ambiance vraiment sympa, avec beaucoup de partages d’expérience et de conseils concrets. Du coup, je suis ravi de pouvoir rejoindre la communauté et d’échanger avec vous.
Au plaisir de discuter avec vous tous et pourquoi pas de partager quelques CR de sorties à l’avenir.
À bientôt,
Eulogys

nicolasp
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: Présentation

• Citation

Message par nicolasp » mer. août 20, 2025 7:10 pm

Eulogys a écrit : ↑
mer. août 20, 2025 4:03 pm
Salut à tous,

Je me lance et je prends un peu de temps pour me présenter. Je m’appelle Eulogys sur le forum et je pratique la chasse sous-marine depuis quelque temps déjà, surtout pour le plaisir d’être dans l’eau et d’apprendre à mieux connaître le milieu. Je suis basé à Paris, ce qui me permet de faire quelques sorties régulières, mais je reste encore en phase d’apprentissage et je cherche à progresser aussi bien sur la technique que sur la sécurité.
Côté matériel, j’ai pour l’instant un équipement assez basique qui fait le job, mais je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles astuces, que ce soit pour l’entretien, le choix du matos ou les bons coins à explorer.
Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos et j’ai trouvé l’ambiance vraiment sympa, avec beaucoup de partages d’expérience et de conseils concrets. Du coup, je suis ravi de pouvoir rejoindre la communauté et d’échanger avec vous.
Au plaisir de discuter avec vous tous et pourquoi pas de partager quelques CR de sorties à l’avenir.
À bientôt,
Eulogys

C'est clair que Paris c'est le top pour la chasse sous marine, j'adore faire des gros silures à l'agachon dans la Seine :mrgreen:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

2 messages • Page 1 sur 1

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Aller
  • Chasse sous-marine
  • ↳   Sorties Chasse
  • ↳   Recherche coéquipier
  • ↳   Défendons la CSM - FCSMP
  • ↳   La Sécurité en CSM
  • ↳   Carnet de voyages