Pit de retour aux affaires !
J'allais ouvrir le poste du week end bien en retard
Sortie samedi avec mon collègue, une belle houle qui n'était pas annoncée ca commence bien
Au bord des attaques dans la mange mais aucun poisson de visible
Deuxième zone des petits dentis
Troisième zone désertique au sondeur, mon binome me dit d'y aller mais je ne suis vraiment pas motivé par ce que je vois

Bonne idée puisqu'il remonte rapidement, fusil déchargé avec au bout un denti de 7.2kg
Apparement un énorme banc de dentis avec ce gros qui vient le voir direct pour un tir facile
Autre spot rien au sondeur, comme je n'apprends pas de mes erreurs je le laisse descendre et il remonte fusil déchargé en ayant raté un denti de 3kg
Décidément j'ai l'instinct moi
On insistera un peu plus loin mais la houle aura raison de lui donc on rentre
[attachment=1]denti.jpg[/attachment]
Lundi on pose la journée pour aller en mer
Premier spot je me laisse glisser et cherchant mon poste quand un banc de pélas me passe juste à côté, me faisant sursauter
j'essaye tant bien que mal d'aligner et fini par avoir un bon angle, shlaaaaak plein fer

pas grosse elle doit faire moins de 2kg mais ca fait du bien de voir et faire un bon poisson
Deuxième apnée c'est un banc de barras qui revient me voir pendant ma descente et tournera en boule autour de moi pendant mon agachon : ca fera une belle séquence vidéo
Dernière zone je verrai un beau pagre nager nez au courant avant de disparaitre tranquillement sans que je ne puisse rien faire
Encore une fois le mal de mer aura raison de mon binome et on écourte