sniper a écrit :le tir à l'air limite non ?
mais l'essentiel est là. respect
CR du 28 juin au 2 juillet
Modérateur : Modo's
- apneatom
- Flèche de platine

Re: CR du 28 juin au 2 juillet
- chris
- Flèche d'argent

Super la video, je vais encore rever des eaux claire mediterraneenne.bibou a écrit :coup du soir, decidé au dernier moment...
eau 22°en surface
une thermo a 15m
courant nul
visi correcte
la mange est malmenée par les attaques de barras de toutes tailles
mais je ne suis pas la pour eux
j'enchaine les agachons,
je suis détendu, mes apnées sont longues.
la mange s'écrase, je ne vois rien et puis apparait quelques mètres au dessus de moi une sériole traçant sa route et venant de derrière moi,
elle me dépasse, en contre jour je l'admire,
elle ne pourra éviter la pointe acérée de mon pneumatique.
pourtant loin elle se retrouva sur le fil en un eclair
Petit detail j adore le reflet des castagnol dans le fut du gun, et on voit meme la seriole arriver avant quelle ne soit dans le champs de la camera, escellent.
-
oumer
- Flèche de platine

Petite sortie hier avec un forumeur sur Marseille coté pointe rouge.
19h, eau trouble, chaude, 22 je pense, un peu de vie en debut de chasse, mon collegue prendra un mulet, je verrrais un baliste lors d'un de mes agachons, joli taille, belle gueule, pas tiré. C'est meme la premiere fois que j'en vois un en med donc je m'abstient et je vois pas l'interet?
Vu aucun poisson noble il devait pas aimer ma nouvelle combi
19h, eau trouble, chaude, 22 je pense, un peu de vie en debut de chasse, mon collegue prendra un mulet, je verrrais un baliste lors d'un de mes agachons, joli taille, belle gueule, pas tiré. C'est meme la premiere fois que j'en vois un en med donc je m'abstient et je vois pas l'interet?
Vu aucun poisson noble il devait pas aimer ma nouvelle combi
Plus on est de fou, moins ya de riz
https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400
https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400
Bibou ....
que dire de plus si ce n'est:
Belle gueule, belles images, belle prise ..... un peu de la grande couture de la CSM.
juste un petit 'culé reglementaire qui s'impose de fait .....
A samedi le jibé.
que dire de plus si ce n'est:
Belle gueule, belles images, belle prise ..... un peu de la grande couture de la CSM.
juste un petit 'culé reglementaire qui s'impose de fait .....
A samedi le jibé.
- PREDATOR83
- Flèche de platine

Bibou
sortie ce matin de 5h30 a 7h30
Les barras espéré ne se montreront pas ,du moins les gros gabarits.
J'en prélève un solitaire de 1,3 kilos pour le tartare.
Je décide de mettre un bon coup de palme pour filer au bord dans trés peu d'eau ,histoire de voir si quelque dorade se casse les dents sur les moules.
Premier agachon dans 2 mètres d'eau ,une première pointe son nez suivi d'une trés belle qui doit bien faire ses trois kilos ,mais qui connait la musique et bifurque rapidement pour laisser la place a deux de ses consoeur un peu plus petite 2 kgs
Je longe le bord dans 50 centimètres de fond et quatres= autres dorade me parte dans les pied 500 a 800 grs.Puis une autre d'un bon kilo et demi ,qui se décolle ,pas le temps d'allumer la caméra et le coup part (1,3kgs)
Je décide de passer sur enregistrement pour finir les 5 ou 6 mètres de roche qui reste avant la plage et bien m'en a pris 1kgs.
Sur un autre spot ,une autres belles demoiselle de deux bon kilos pointe son nez et repart sans que je puisse tiré ,trop occuper a vouloir mettre la caméra en route.
5 mètres plus loin ,une autre belle de 1,6 kilos fini sur le fil et un quart d'heure plus tard ,le loup qui me manquais a la ceinture ,se présente avec ses congénère et fini lui aussi sur la flpeche 2,7kilos

Uploaded with ImageShack.us
sortie ce matin de 5h30 a 7h30
Les barras espéré ne se montreront pas ,du moins les gros gabarits.
J'en prélève un solitaire de 1,3 kilos pour le tartare.
Je décide de mettre un bon coup de palme pour filer au bord dans trés peu d'eau ,histoire de voir si quelque dorade se casse les dents sur les moules.
Premier agachon dans 2 mètres d'eau ,une première pointe son nez suivi d'une trés belle qui doit bien faire ses trois kilos ,mais qui connait la musique et bifurque rapidement pour laisser la place a deux de ses consoeur un peu plus petite 2 kgs
Je longe le bord dans 50 centimètres de fond et quatres= autres dorade me parte dans les pied 500 a 800 grs.Puis une autre d'un bon kilo et demi ,qui se décolle ,pas le temps d'allumer la caméra et le coup part (1,3kgs)
Je décide de passer sur enregistrement pour finir les 5 ou 6 mètres de roche qui reste avant la plage et bien m'en a pris 1kgs.
Sur un autre spot ,une autres belles demoiselle de deux bon kilos pointe son nez et repart sans que je puisse tiré ,trop occuper a vouloir mettre la caméra en route.
5 mètres plus loin ,une autre belle de 1,6 kilos fini sur le fil et un quart d'heure plus tard ,le loup qui me manquais a la ceinture ,se présente avec ses congénère et fini lui aussi sur la flpeche 2,7kilos

Uploaded with ImageShack.us
- Jamel
- Flèche de platine

Magnifique Christian !!!
bravo a tous pour vos belle chasse

- roucaou83
- Flèche de platine

predator83,ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu si jolie ceinture

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- ced 34
- Flèche de platine

Là on constate bien l'expérience !! Superbe pêche varié christian

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- ced 34
- Flèche de platine

Jb très belle vidéo
amuse toi bien pour les prochaines ... 
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- Franckstagger
- Flèche d'argent

Felicitations pour vos peches ! très belles dorades, magnifique seriole ! bravo.

Famille, CSM, et Let there be Rock.....
Tout pour être heureux
http://www.vimeo.com/user909998/videos/sort:date
- chris
- Flèche d'argent

pfff Christian, halucinant de voir une si belle ceinture sachant ou tu peche c'est vraiment balaise!!! En 2h tu as du te regaler!
bravo bibou
et chrsitian t'as pas trop mal aux abdos d'avoir rechargé autant de fois
et chrsitian t'as pas trop mal aux abdos d'avoir rechargé autant de fois
Pour moi, petit départ tout seul hier soir,
arrivé sur zone à 17 heures la visi est top
mise à l'eau immédiate et chargement des 2 guns à peine quelme metre apré mon départ j'apercois à 7/8 metre
4 belle daurade de 900 à 2kg
je glisse imédiatement sur ma premiére descente et je me rend compte quelle sont en plein APERO
sur le sable, je me stabilise et aligne mon PAL 110 sur la plus grosse elle se léve passe dérriére les autre
j'avence doucement et je déclanche mon tir
youpi premiére piéce sur l'accroche poiscail
.
la partie commence bien et je vais de PATTATE en MADREPORE sur une Zone vraiment magnifique
je décide de me posser sur un gros rocher au milieu du sable situé à environ 6 metre d'eau et la
aprés quelque bruit de gorge je vois arrivé de Pastéque de LOUBAS
qui devais faire environs 4/6 kg trés furtif il fesait un balai de monte et descente sur le sable en ce frotant le dos
un décrocha et arrive sur moi, je d'éclenche quand meme le tir mais trop hors de porté
je décide de continuer et un bon klm palé je rentre à terre au fond d'un ressac je vois encore 2 dorade de 800 gr
je me cale et bing
une autre, tandis que j'apercois l'autre daurade qui rentre complétement à trous
aprés avoir mis celle sur l'acroche poisson
j'entamme un préparation en j'encalle la descente avec mon ragueur de 65 à 4 dents
et je vois madame qui etais carément la tete calé à ras le trou j'approche doucement et tir à 20 cm de dans la tete
et de trois
je décide de rentré il s'est fait 20 heure et je finirais avec une belle seiche
arrivé sur zone à 17 heures la visi est top
mise à l'eau immédiate et chargement des 2 guns à peine quelme metre apré mon départ j'apercois à 7/8 metre
4 belle daurade de 900 à 2kg
je glisse imédiatement sur ma premiére descente et je me rend compte quelle sont en plein APERO
j'avence doucement et je déclanche mon tir
la partie commence bien et je vais de PATTATE en MADREPORE sur une Zone vraiment magnifique
qui devais faire environs 4/6 kg trés furtif il fesait un balai de monte et descente sur le sable en ce frotant le dos
je décide de continuer et un bon klm palé je rentre à terre au fond d'un ressac je vois encore 2 dorade de 800 gr
j'entamme un préparation en j'encalle la descente avec mon ragueur de 65 à 4 dents
je décide de rentré il s'est fait 20 heure et je finirais avec une belle seiche
- fantagaro
- Flèche de platine

prédator
une trés belle ceinture
une trés belle ceinture
Fantagaro danse avec les loups.......
- killerqueen1982
- Flèche d'argent

On attends la photo picasso nous fais pas le coup des poissons qui sont au congel
et fais un effort sur ton orthographe c'est incompréhensible!
et fais un effort sur ton orthographe c'est incompréhensible!
+++
ready to kill?
ready to kill?
- tchoi
- petite foëne

Christian
vraiment magnifique ta ceinture, tu as du passer un bon moment...
J'étais au courant depuis ce matin, y'en a un qui m'avait envoyé une p'tite photo sympa mrgreen:
J'étais au courant depuis ce matin, y'en a un qui m'avait envoyé une p'tite photo sympa mrgreen: