Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr du 26 au 30 décembre 2011

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
86 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: Cr du 26 au 30 décembre 2011

• Citation

Message par PREDATOR83 » mar. déc. 27, 2011 4:41 pm

Merci pour la prolongation Marco :itsgood:

Ah les péla a la canne :cupid:

Sinon ,sortie lundi 26 grace a la prolongation de Marco :mrgreen:

Départ a 10h00 pour un cap de Saint Tropez .

A l'arrivé ,nous constatons que la sortie vas etre physique . L'hélice tourne toute seul et a un bon rythme.

C'est pas grave ,on tente car même le coup ,je suis persuadé de la présence des barras. Une foi passé le sommet du sec ,le courant est un peu moins fort et chose tant attendu ,le mur de barras est là 200 ,300 peut etre 500 entre3 et 6 klos.

Je laisse le soin a mon invité de faire la première descente .

Thibault fait la deuxième et les barras reviennent . Il me le dira par la suite ,quétant tellemnt éblouie par la beauté de ce magnifique banc ,il n'a pas du regarder la pointe de sa flêche quand il a tiré. Résultat ,tout le monde détale et nous nous rabatons sur un banc de gros rougets.On en piquera 11 au total entre 150 et 300 grs.

Thibault se rattrapera sur un beau chapon de plus du kilo et nous lèveront l'encre.

La coté étant frappé par une belle houle de fond ,nous prenons l'option de nous larguer tout les 500 mètres histoire de cloturer notre sortie par quelques agachons au bord dans le ressac.

Nykos verra deux belles daurades ,Thybault fera un joli loup d'un peu plus du kilo et moi je cloturerais la sortie par un magnifique loup de 5 kilos.
Arrivé sur un plateau de posidonie ,je me retrouve au beau milieu d'un banc de lmange tout trés compacte. De trés jolis loups y rodent mais il sont trés craintir.
Je finirais non sans mal par en prélever 1.

Trés bonne journée avec la connaissance d'un passionné et artiste.
Les fusil m'on plus que plus .

J'y ai retrouvé la précision ,la pêche ,la solidité ,l'équilibre et la fiabilité du teaksea ,mais en plus un équilibre, un déplacement latéral et un recul quasi inexistant.
Bientot ,c'est mon anniversaire

http://www.aquasports83.fr/

http://predator83120.skyrock.com/

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mar. déc. 27, 2011 4:55 pm

il est beau celui là :itsgood:

pas d'interdiction hivernale, du poisson ... vous avez la belle vie :lol:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

nicolasp
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par nicolasp » mar. déc. 27, 2011 5:09 pm

Très joli poisson! :master:

Geronimo
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Geronimo » mar. déc. 27, 2011 5:10 pm

Superbe Christian :itsgood:

Pour moi sortie de reprise aujourd'hui , sortie au large annulé à cause du vent , je me rabat sur une zone à la palme , 15minutes de marche aprés :cupid: :cupid: : Un lac , du soleil , pas un chat , eau à 16° le paradis quoi 8)

Sinon comme c'est la reprise , j'ai du mal sur les apnée mais je suis là pour essayer mon riffe :coolman:

De coté là tout va bien une vraie bombe , par contre niveau poisson pas la folie : je me suis fait mystifier par un beau loup de 3kg ainsi que par 2 belles dodos , mais putain que sa fait du bien d'être à nouveau dans l'eau :wink:

Demain jigging session toute la journée parait qu'il y a du beaux monde en ce moment .. :itsgood:
http://garysub-83.skyrock.com/

" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "

plouf83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plouf83 » mar. déc. 27, 2011 5:32 pm

bien joué christian!
poisson séché et pourtant la flèche ne semble pas l avoir traversé!
bravo.

chasseur83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par chasseur83 » mar. déc. 27, 2011 5:48 pm

christian :master: :master: :master: :master: :master: :master: :master: :master: :master:

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » mar. déc. 27, 2011 5:53 pm

Prédator :itsgood:
fantagaro a écrit :encore un débat qui va me plaire ça :lol: :lol: :lol:
enfin c 'est la loi...... :roll:
alors coupons,coupons ou alors pas de photos
Je n'aurais pas dit mieux Roland :wink:
Surtout que ça commence à piquer les yeux de voir toujours le même message de modération pour les mêmes causes :roll: . Peut-être certains n'ont toujours pas compris le pourquoi de l'acharnement et de l'intransigeance de l'équipe modos. Despotisme ?... Ben non. L'explication est ailleurs.

Pour faire simple :
1/ Y a des messieurs qui veulent encadrer, restreindre et même interdire la csm :shock:
2/ Ya des csm qui demandent pourquoi :quid:
3/ Les messieurs disent que la csm ce n'est pas bien :shock:
4/ Les csm disent que ce n'est pas vrai et que la csm est une pêche respectable et respectueuse. :heureux:
(c'est bon, jusqu'à là tout le monde suit :?: )
5/ Les vilains messieurs disent que les csm n'ont qu'à le prouver. :huh:
6/ Les csm disent qu'ils ont des valeurs, une éthique et qu'ils respectent le règlement. :pope:
7/Les vilains messieurs disent que c'est du pipo :mogguh: : ils voient et lisent tous les jours des trucs contraires à la réglementation sur les forums de csm. :siffle:
8/ Les gentils csm passent pour des charlots et n'ont plus qu'à fermer leurs gueules. :|
9/Cela conforte les vilains messieurs dans leur ignorance et leur désir d'éradiquer la csm. :twisted:
(c'est plus clair là ? tout le monde a compris ?) :mrgreen:

Cela pourrait être anodin si pour défendre notre passion nous n'étions pas obligés de composer avec les idées préconçues, la mauvaise foi, l'hostilité et l'intolérance des décideurs.

Alors, coupez les ces putains de caudales ou abstenez-vous de poster.
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

Fisherman
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par Fisherman » mar. déc. 27, 2011 6:13 pm

Christian :itsgood:
magnifique séquence, et quel tir :coolman:
"El Prédator"
Adhérez et Soutenez la FCSMP

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » mar. déc. 27, 2011 6:34 pm

plouf83 a écrit :bien joué christian!
poisson séché et pourtant la flèche ne semble pas l avoir traversé!
bravo.
il lui a remplacé l'arrête central par de l 'inox :lol: :lol: :lol: puis 5 kg moi perso de face je les jamais traversé meme a bout portant...
enfin t'a du chanté pour sortir la fleche :lol:
bon je vais pas te félicité sur tous les fofo sinon va te monter la grosse téte :lol: :lol: :lol: :bisou:
Fantagaro danse avec les loups.......

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » mar. déc. 27, 2011 7:28 pm

PREDATOR83 a écrit :Merci pour la prolongation Marco :itsgood:

Ah les péla a la canne :cupid:

Sinon ,sortie lundi 26 grace a la prolongation de Marco :mrgreen:

Départ a 10h00 pour un cap de Saint Tropez .

A l'arrivé ,nous constatons que la sortie vas etre physique . L'hélice tourne toute seul et a un bon rythme.

C'est pas grave ,on tente car même le coup ,je suis persuadé de la présence des barras. Une foi passé le sommet du sec ,le courant est un peu moins fort et chose tant attendu ,le mur de barras est là 200 ,300 peut etre 500 entre3 et 6 klos.

Je laisse le soin a mon invité de faire la première descente .

Thibault fait la deuxième et les barras reviennent . Il me le dira par la suite ,quétant tellemnt éblouie par la beauté de ce magnifique banc ,il n'a pas du regarder la pointe de sa flêche quand il a tiré. Résultat ,tout le monde détale et nous nous rabatons sur un banc de gros rougets.On en piquera 11 au total entre 150 et 300 grs.

Thibault se rattrapera sur un beau chapon de plus du kilo et nous lèveront l'encre.

La coté étant frappé par une belle houle de fond ,nous prenons l'option de nous larguer tout les 500 mètres histoire de cloturer notre sortie par quelques agachons au bord dans le ressac.

Nykos verra deux belles daurades ,Thybault fera un joli loup d'un peu plus du kilo et moi je cloturerais la sortie par un magnifique loup de 5 kilos.
Arrivé sur un plateau de posidonie ,je me retrouve au beau milieu d'un banc de lmange tout trés compacte. De trés jolis loups y rodent mais il sont trés craintir.
Je finirais non sans mal par en prélever 1.

Trés bonne journée avec la connaissance d'un passionné et artiste.
Les fusil m'on plus que plus .

J'y ai retrouvé la précision ,la pêche ,la solidité ,l'équilibre et la fiabilité du teaksea ,mais en plus un équilibre, un déplacement latéral et un recul quasi inexistant.
Bientot ,c'est mon anniversaire

Super loup Christian :itsgood: et content que les tests des fusils soit positifs :D fait gaffe on y tombe vite amoureux :oops: subhappy
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

scal
M'enfin...
M'enfin...

• Citation

Message par scal » mar. déc. 27, 2011 8:46 pm

le barboteur a écrit :Prédator :itsgood:
fantagaro a écrit :encore un débat qui va me plaire ça :lol: :lol: :lol:
enfin c 'est la loi...... :roll:
alors coupons,coupons ou alors pas de photos
Je n'aurais pas dit mieux Roland :wink:
Surtout que ça commence à piquer les yeux de voir toujours le même message de modération pour les mêmes causes :roll: . Peut-être certains n'ont toujours pas compris le pourquoi de l'acharnement et de l'intransigeance de l'équipe modos. Despotisme ?... Ben non. L'explication est ailleurs.

Pour faire simple :
1/ Y a des messieurs qui veulent encadrer, restreindre et même interdire la csm :shock:
2/ Ya des csm qui demandent pourquoi :quid:
3/ Les messieurs disent que la csm ce n'est pas bien :shock:
4/ Les csm disent que ce n'est pas vrai et que la csm est une pêche respectable et respectueuse. :heureux:
(c'est bon, jusqu'à là tout le monde suit :?: )
5/ Les vilains messieurs disent que les csm n'ont qu'à le prouver. :huh:
6/ Les csm disent qu'ils ont des valeurs, une éthique et qu'ils respectent le règlement. :pope:
7/Les vilains messieurs disent que c'est du pipo :mogguh: : ils voient et lisent tous les jours des trucs contraires à la réglementation sur les forums de csm. :siffle:
8/ Les gentils csm passent pour des charlots et n'ont plus qu'à fermer leurs gueules. :|
9/Cela conforte les vilains messieurs dans leur ignorance et leur désir d'éradiquer la csm. :twisted:
(c'est plus clair là ? tout le monde a compris ?) :mrgreen:

Cela pourrait être anodin si pour défendre notre passion nous n'étions pas obligés de composer avec les idées préconçues, la mauvaise foi, l'hostilité et l'intolérance des décideurs.

Alors, coupez les ces putains de caudales ou abstenez-vous de poster.
et je rajouterai pour les jeunes rebelles qui pensent que l'on est des "clandestins" :roll: ....:

viewtopic.php?f=19&t=17787

La plupart des modos de ce forum sont activement engagés dans la défense de la csm que ce soit au niveau local ou dans les plus hautes strats de la concertation nationale.
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !

Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!

http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mar. déc. 27, 2011 8:48 pm

prédator, magnifique :itsgood: , ça fait plaisir de voir qu'ils sont bien rentrés subhappy
je devrais ptêtre essayer la canne (et les accessoires qui vont avec, ciret, bonnet, rosé et sauciflard :siffle: :lol: ), ptêtre que je les aurais mes sushis de péla :cry:
sérioledu06, belle pêche de madrépore :itsgood: et arrête de faire le filou, coupe les ces caudales qu'on en parle plus...on s'est fait contrôlé vendredi dernier dans l'estérel avec fred83 par la gendarmerie maritime, ils nous ont demandé si on avait fait du poisson, "ben non, on l'a loupé le peï :evil: ", puis "vous connaissez la nouvelle loi sur le marquage des poissons pêchés au niveau de la caudale?"; c'est tout ce qui les intérêssait... :siffle:
Ils ont été très respectueux et ils nous ont même dit que des chasseurs avaient fait plusieurs dorades sur la moute la semaine dèrnière, j'ai chuchoté à Fred "sériolekiller?" et ils ont répondu que ce n'était pas lui. J'imagine que c'était des collègues à fredohyères; en tout cas ils ont commencé à bien faire leur boulot, et pour les pêcheurs à la ligne aussi j'èspère :wink:

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mar. déc. 27, 2011 9:09 pm

Sinon, sortie en bateau ce matin avec rafik au départ de fréjus
on est allé jusque la baie de st trop, c'est vraiment beau par chez vous
pas de loup malheureusement ni sur digue, ni sur les cap et plateaux de posi
pas mal de sars sur les madrépores, un seul sera prélevé, mais pas énorme :roll:
une dodo qui m'a fait la danse du popotin avant de se tirer tranquilou :master: et un beau mérou qui m'a bien fait flipper le coquin :lol:
le problème, ça été la sortie, à force de reculer les échéances des révisions moteur et remorque, on se fout dans la mmmmeer... :grrrr: :oops: les roulements ont pétés sur la roue gauche de la remorque, on a du trouver en catastrophe l'aprem un mécano pour le bateau et le laisser la bas
on va attendre samedi pour tenter un dernier gros poisson cette année et dans le 06 s'il vous plait :coolman:

serioledu06
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par serioledu06 » mar. déc. 27, 2011 9:22 pm

sympa ton cr sargh :itsgood: :itsgood: ...
dommage que vous n'avez pas vue grand chose... en tout cas bien joué pour le sar...
*

http://serioledu06.skyrock.com/

http://www.nootica.fr/chasse-sous-marine-c-7-1.html

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mar. déc. 27, 2011 9:33 pm

serioledu06 a écrit :sympa ton cr sargh :itsgood: :itsgood: ...
dommage que vous n'avez pas vue grand chose... en tout cas bien joué pour le sar...
et merci, j'avais bien vu que t'étais un adepte des chasses "à l'ancienne" sur le madrépore :wink:

Geronimo
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Geronimo » mar. déc. 27, 2011 9:34 pm

SARGH a écrit :Sinon, sortie en bateau ce matin avec rafik au départ de fréjus
on est allé jusque la baie de st trop, c'est vraiment beau par chez vous
pas de loup malheureusement ni sur digue, ni sur les cap et plateaux de posi
pas mal de sars sur les madrépores, un seul sera prélevé, mais pas énorme :roll:
une dodo qui m'a fait la danse du popotin avant de se tirer tranquilou :master: et un beau mérou qui m'a bien fait flipper le coquin :lol:
le problème, ça été la sortie, à force de reculer les échéances des révisions moteur et remorque, on se fout dans la mmmmeer... :grrrr: :oops: les roulements ont pétés sur la roue gauche de la remorque, on a du trouver en catastrophe l'aprem un mécano pour le bateau et le laisser la bas
on va attendre samedi pour tenter un dernier gros poisson cette année et dans le 06 s'il vous plait :coolman:

Attention à pas le manquer :pope: :siffle:
http://garysub-83.skyrock.com/

" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "

serioledu06
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par serioledu06 » mar. déc. 27, 2011 11:05 pm

SARGH a écrit :
serioledu06 a écrit :sympa ton cr sargh :itsgood: :itsgood: ...
et merci, j'avais bien vu que t'étais un adepte des chasses "à l'ancienne" sur le madrépore :wink:
j'adore chasser dans le madrépore :cupid:
d'ailleurs j'aime tous les types de chasse :D
a bientot, peut être un jour pour une sortie comme on chasse a peu prés dans les même zones et on ne doit pas habités si loin... a+
*

http://serioledu06.skyrock.com/

http://www.nootica.fr/chasse-sous-marine-c-7-1.html

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » mer. déc. 28, 2011 9:15 am

Predator83 bravo pour le loup et merci pour le MP :wink:

Serioledu06,j'espère que t'as envoyé un petit mot en MP à l'équipe modo en guise de méa culpa sinon j'espère au moins que tu feras preuve de moins d'arrogance une prochaine fois :siffle:
T'as l'air d'avoir un niveau plus qu'honorable,ce serait bien plus constructif de faire de beaux CR avec de beaux poissons et de débattre de la technique et de tes expériences ou autres ....
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » mer. déc. 28, 2011 9:24 am

SARGH a écrit :prédator, magnifique :itsgood: , ça fait plaisir de voir qu'ils sont bien rentrés subhappy
je devrais ptêtre essayer la canne (et les accessoires qui vont avec, ciret, bonnet, rosé et sauciflard :siffle: :lol: ), ptêtre que je les aurais mes sushis de péla :cry:
sérioledu06, belle pêche de madrépore :itsgood: et arrête de faire le filou, coupe les ces caudales qu'on en parle plus...on s'est fait contrôlé vendredi dernier dans l'estérel avec fred83 par la gendarmerie maritime, ils nous ont demandé si on avait fait du poisson, "ben non, on l'a loupé le peï :evil: ", puis "vous connaissez la nouvelle loi sur le marquage des poissons pêchés au niveau de la caudale?"; c'est tout ce qui les intérêssait... :siffle:
Ils ont été très respectueux et ils nous ont même dit que des chasseurs avaient fait plusieurs dorades sur la moute la semaine dèrnière, j'ai chuchoté à Fred "sériolekiller?" et ils ont répondu que ce n'était pas lui. J'imagine que c'était des collègues à fredohyères; en tout cas ils ont commencé à bien faire leur boulot, et pour les pêcheurs à la ligne aussi j'èspère :wink:

:master: :master: :master:
pour le controle c' est vrai qu ils ont été sympa....bon ils nous ont bien pourri le coin....
mais de toute façon tu n étais plus trop concentré :siffle: :siffle: :lol:

c' est con pour le bateau, il est toujours en gardiennage?
parce que si tu veux une petite place dans mon jardin :arrow: MP

ps: christian :master: :master: :master:
bien balaise celui là....je parle du loup :wink:
http://vimeo.com/user8824002

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » mer. déc. 28, 2011 9:35 am

beau loup Predator :itsgood:

:quid: encore des histoires de caudales :!:

:idea: faudrait pénaliser les contrevenants...........style travaux d’intérêt généraux pour la FCSMP (collage de timbre, etc...) :lol:
au fond on est rarement moins con

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

86 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant