le barboteur a écrit : 2 boulégeurs de m… me feront sans complexe le devant. Assurément il n'y a pas que le mot "éthique" qui échappe à leurs compréhensions.

Que tu sois là ou pas .... ça leur est complètement égal

Modérateur : Modo's
le barboteur a écrit : 2 boulégeurs de m… me feront sans complexe le devant. Assurément il n'y a pas que le mot "éthique" qui échappe à leurs compréhensions.
bastien83 a écrit :pour l'action de pêche
![]()
à chaque (rare) fois où j'en vois du côté de HYERES, on dirait qu'ils ont honte de ce qu'ils sont entrain de faire !! ils déboulent à fond sur un fond souple hors d'âge, jette la tronche dans l'eau en faisant des ronds puis se cassent 200m plus loin à mach 2
J'ai juste le temps de faire 20m en action qu'ils ont déjà couvert 400m linéaires
![]()
![]()
En fait c'est le même bateau !! ils ont le temps de faire HYERES / AGAY dans la même journée en boulège !!!!bibou a écrit :bastien83 a écrit :pour l'action de pêche
![]()
à chaque (rare) fois où j'en vois du côté de HYERES, on dirait qu'ils ont honte de ce qu'ils sont entrain de faire !! ils déboulent à fond sur un fond souple hors d'âge, jette la tronche dans l'eau en faisant des ronds puis se cassent 200m plus loin à mach 2
J'ai juste le temps de faire 20m en action qu'ils ont déjà couvert 400m linéaires
![]()
![]()
on a les meme sur Agay...
Sympa !! On dirait que le sar est tiré de 4 ou 5 metres, c'est vraiment le cas ?rémi06 a écrit :Petite sortie avec Sargh aujourd'hui.
Premiere zone, rien de rien
Au bout de quelques descentes mes sinus se bloquent a moitié et me font assez mal au crane.
2 eme zone, j'espere que je vais reussir a replonger un peu. Les sinus C pas mieux par contre il y a du poisson, suffisament pour me motiver a faire quelques descentes malgrés tout, mais je m'éternise pas.... Pas mal de beaux sars papillonnent au dessus des pierres, je finirai par en faire un a la coulée.
Sargh devrait pas tarder a faire son compte rendu bien plus détaillé et poissonneux.... Il aurait meme vu des sar tambour de 4kgj'attends de voir la vidéo
![]()
En attendant voila celle du sar
http://vimeo.com/37061219
C un grand angle donc ca donne l'impression d'etre plus loin mais il etait quand meme un peu loin, je dirais plutot 3-4 m.utopia851 a écrit : Sympa !! On dirait que le sar est tiré de 4 ou 5 metres, c'est vraiment le cas ?
rémi06 a écrit :C un grand angle donc ca donne l'impression d'etre plus loin mais il etait quand meme un peu loin, je dirais plutot 3-4 m.utopia851 a écrit : Sympa !! On dirait que le sar est tiré de 4 ou 5 metres, c'est vraiment le cas ?
A la coulée et dans aussi peu d'eau diffcile de se rapprocher plus.