don pedro a écrit :pourquoi ta chérie elle est en plastique et pliée dans le placardtu la sors entre deux séries de fourier

A plouf
Alex
Modérateur : Modo's
TAHITI BOB a écrit :Mal interpréter.
Ma chérie n'est pas une poupée gonflable, mais elle m'occupe tout de même (politiquement correct), donc une poupée qui gonfle ( pas de la forme passible : la phrase of course , d'ailleurs il faut que je lui apprennes çà, quoi que la prends tout de même , tu me suis...![]()
pour les mots en rouges moi je crois que j'ai compris...don pedro a écrit :à voilà t'as pas changéTAHITI BOB a écrit :don pedro a écrit : aller, dis un peu des didioties![]()
![]()
plutôt que des oui moi la T20 et la T10 je les trouve bien
...aller ma vahinée un effort
Bon un indice mais pas plus les mots en rouge sont à modifier légérement![]()
moi je pensais plus à un truc du style , c'est quand qu'on va boire un coup au PATIO
j'essaie juste de le remettre dans le droit cheminElwenn a écrit :pour les mots en rouges moi je crois que j'ai compris...don pedro a écrit :à voilà t'as pas changéTAHITI BOB a écrit :
Bon un indice mais pas plus les mots en rouge sont à modifier légérement![]()
moi je pensais plus à un truc du style , c'est quand qu'on va boire un coup au PATIO![]()
pour les mots en bleu, moi je crois jeune papa que tu te trompes...aller boire un coup au patio tu crois que ca aurait vraiment été un truc changeant chez la vahiné...
don pedro a écrit :j'essaie juste de le remettre dans le droit cheminElwenn a écrit :pour les mots en rouges moi je crois que j'ai compris...don pedro a écrit : à voilà t'as pas changé![]()
moi je pensais plus à un truc du style , c'est quand qu'on va boire un coup au PATIO![]()
pour les mots en bleu, moi je crois jeune papa que tu te trompes...aller boire un coup au patio tu crois que ca aurait vraiment été un truc changeant chez la vahiné...et pour ça de vrais rhum lui sont nécessaires....le dernier que j'ai bu avec lui c'était le sien
une vraie boisson de fillette avec laquelle tu ne pouvais devenir qu'aveugle tellement il y avait du sucre
![]()
![]()
![]()
...yann, c'est quand que tu descends pour aller s'en jetter un avec les zigueset accessoirement se mettre à l'eau....
ludoElwenn a écrit :tu parles a ludo ou a moi?don pedro a écrit :![]()
![]()
.....à force de te titiller , tu vas bien les lacher tes cours
eh oh t'es jaloux? t'as fait un choix hein! t'es bien au milieu de tes oliviers...don pedro a écrit :ludoElwenn a écrit :tu parles a ludo ou a moi?don pedro a écrit :![]()
![]()
.....à force de te titiller , tu vas bien les lacher tes cours
toi, on le sait....congés tous les 6 semaines , journées finies à 16h et enfin 2 mois et plus pour les vacances d'été
![]()
![]()
'culé va
je vais t'en trouver du boulot pour cet été