un sacré paquet

rien que pour le coup d'œil ça vaut le détour
Modérateur : Modo's

rouget a écrit :palmeurfou a écrit : action a durer max 2 secondes je vois sa tete sortir de la brume et tir de suite resultat 5 KILOS 100
je conplette la peche par une jolie sole :
une sole , une vraie de vraie ?
c'est super rare par ici ...
 phto a suivre pour confirmer
 phto a suivre pour confirmer 

cedric83 a écrit :superbe vidéo ferraris
(comme dans liches et sérioles sur seasons)
 ah bon ils le diffusent alors , j'suis même pas au courant
 ah bon ils le diffusent alors , j'suis même pas au courant  

J'avouerai y avoir pensé mais vaut mieux tenir que courrir ...Piedpied a écrit :Avec un peu de chance tu faisais un doublé. Superbe vidéo ferraris

à quoi ça sert que le minot se décarcasse ?ferraris a écrit :ah bon ils le diffusent alors , j'suis même pas au courant

superbe vidéoferraris a écrit :Petit CR d'une sortie Marseillaise
Avec mon cousin Remy qui ma inviter et les conditions d'eau froide nous prévoyons une sortie poissonneuse
Le denti tiré la semaine dernère et la liche manquée par Lorenzi avit affolé mon G.O.M
Bref nous voila partis à 5H30 sur un, bon spot de la région et comme convenue l'eau est bien froide 15°ce n'est pas grave on n'est pas des p...s

1er agachon et 3 barras passent hors de portée mais ça fleure bon .....
je m'enlargue et 2 ème agachon en banc de 30 dentis me fonce dessus .... et s'arrete hors de portée,pas grave je file au bord du tombant pour essayer de les faire venir
et http://www.youtube.com/watch?v=sTU2BCyhNKI
voila pour la sortie ce sera le seul poisson avec un petit sar tambour que remy fera sur un énieme agachon .
Pour le film il est un peu long mais je voulais garder le tout pour monter la difficulté de certains moments en CSM .
A+ pour un poisson bibouesque peut être

comme promis petite sortie ce matin au levé du jour
 comme promis petite sortie ce matin au levé du jour  
  et surtout enormement de sars dont certains sont
 et surtout enormement de sars dont certains sont   enormes
 enormes a peine quelques castagnoles accroché à la paroie et un jus d'enfer je me prepare tant bien que mal (je suis obligé de palmer pour rester sur la zone) et j'attaque ma descente....le temps passe et absolument rien la mer est vide
 a peine quelques castagnoles accroché à la paroie et un jus d'enfer je me prepare tant bien que mal (je suis obligé de palmer pour rester sur la zone) et j'attaque ma descente....le temps passe et absolument rien la mer est vide   
  et toujours pas l'ombre d'un prédateur
 et toujours pas l'ombre d'un prédateur  
  ) mais je m'aperçoit qu'un chasseur est déjà là
 ) mais je m'aperçoit qu'un chasseur est déjà là   peut être que ça explique aussi le manque de poissons sur mon premier post
 peut être que ça explique aussi le manque de poissons sur mon premier post  

.........j'attaque ma descente et
 .........j'attaque ma descente et   loupe ma cible pour me poser n'importe comment les palmes en guise d'oreille de lapin
 loupe ma cible pour me poser n'importe comment les palmes en guise d'oreille de lapin   et forcement rien ne viendra
 et forcement rien ne viendra   
  je tends le bras et BING  K57K/ loupé
 je tends le bras et BING  K57K/ loupé   comprends pas moi imobile de profil dans l'axe de la fleche et non :boulet1:*
 comprends pas moi imobile de profil dans l'axe de la fleche et non :boulet1:*  
  mais je suis sur la posidonie et pas plus de 4m d'eau
 mais je suis sur la posidonie et pas plus de 4m d'eau   

les petits monte en surface me voir
 les petits monte en surface me voir   encore une fois et les plus gros restent a distance
 encore une fois et les plus gros restent a distance  :X09X: bon je fini par relever la t^te et ils tous là devant moi  §X02£
  :X09X: bon je fini par relever la t^te et ils tous là devant moi  §X02£  

ma fleche passe au dessus du premier et tape dans le bas ventre du second
 ma fleche passe au dessus du premier et tape dans le bas ventre du second   
   je fonce dessus pour le saisir et enfin il est à moi  Y02Y
 je fonce dessus pour le saisir et enfin il est à moi  Y02Y  

bizare au mois de Juin tout de même
 bizare au mois de Juin tout de même  

)
 )

tu te réveilles?rouget a écrit :je suis pas brocouilllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

du coup je sais pas par où commencer , j'ai plus l'habitude
la sériole qui nageait dans mes palmes, le congre que j'attrape à pleine main en voulant saisir mon denti calé dans une faille ....

][/img]
][/img]

je réarme le fusil, premier cran pour épargner la flèche et redescend vers la faille.. il est toujours dedans, bien calé .. j'ajuste derrière la tête ... la flèche ressort juste ce qu'il faut de l'autre côté pour assurer la prise
  je réarme le fusil, premier cran pour épargner la flèche et redescend vers la faille.. il est toujours dedans, bien calé .. j'ajuste derrière la tête ... la flèche ressort juste ce qu'il faut de l'autre côté pour assurer la prise   

je sens le poisson, j'essaye de le serrer pour le sortir et il se met à bouger, et là j'ai une impression bizarre ... je jette un coup d'œil dans la faille ...  c'est en effet un congre !! , bon assez petit, mais ça ne m'a pas empêche de faire un bon en reculant
  je sens le poisson, j'essaye de le serrer pour le sortir et il se met à bouger, et là j'ai une impression bizarre ... je jette un coup d'œil dans la faille ...  c'est en effet un congre !! , bon assez petit, mais ça ne m'a pas empêche de faire un bon en reculant   , au passage j'arrache un morceau de tripaille du denti et je remonte en pensant à la belle galère que ça va être pour le sortir. à mi hauteur je lâche la tripaille .. et voilà la sériole qui se ramène et gobe le morceau
 , au passage j'arrache un morceau de tripaille du denti et je remonte en pensant à la belle galère que ça va être pour le sortir. à mi hauteur je lâche la tripaille .. et voilà la sériole qui se ramène et gobe le morceau   . c'est la première fois que j'assiste à ça, j'en reviens toujours pas
 . c'est la première fois que j'assiste à ça, j'en reviens toujours pas  

!!
  !!