Lolpiero83 a écrit :c est la puberté qui commence
ah ces jeunes
Boutons rouge
Modérateur : Modo's
- cedric3875
- petite foëne

- pierro83
- Captain Igloo
bon doit y avoir un truc là parceque j'ai chopé la meme chose mon dernier jour à st raph soit le 2juillet...fyxx a écrit :J'ai eu le meme probleme y'a 1 mois mais pas avec les meme boutons, et le medecin a dit que c'etait une bacterie que j'avais chopper en nettoyant le port...
Effectivement, 2 semaines de demangaisons intenses et j'avais plus rien.
Par contre, tes boutons a toi ont des points blancs, donc je filerais voir le medecin a ta place...
j'ai fait des analyses, il s'agissait d'une bactérie, "pseudomonas aéruginosa"
le hic c'est que c'est une bactérie nosocomiale, mais je n'avais pas mis les pieds à l'hosto depuis un mois( je suis pompier) donc je sais pas comment j'ai pu choper une merde pareille (c'est apparu après ma sortie avec rouget...
du coup je suis encore sous antibio et j'ai encore de belles marques rouges dans le dos..
je vois pas bien comment on a pu choper des trucs comme ça, puisque l'eau de mer est stérile...
en tout cas n'attendez pas que ça parte tout seul
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- cedric3875
- petite foëne

- cedric3875
- petite foëne

- pierro83
- Captain Igloo
cedric3875 a écrit :Ces peut etre pas du à un frottement avec du sable ou quoi?.(On sait jamais si tu la posé par terre ou quoipolo2lamer a écrit :Au niveau des aisselles, sur les fesses et sur les cuissesstef a écrit :tu a des bouton sur quel partit du corp ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
c'est pas là qu'il aurait du avoir des irritations !!
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- Gismo
- Flèche de platine

Bizarre qu'un mec comme rouget ne nettoie pas son fusil....pierro83 a écrit :bon doit y avoir un truc là parceque j'ai chopé la meme chose mon dernier jour à st raph soit le 2juillet...fyxx a écrit :J'ai eu le meme probleme y'a 1 mois mais pas avec les meme boutons, et le medecin a dit que c'etait une bacterie que j'avais chopper en nettoyant le port...
Effectivement, 2 semaines de demangaisons intenses et j'avais plus rien.
Par contre, tes boutons a toi ont des points blancs, donc je filerais voir le medecin a ta place...![]()
j'ai fait des analyses, il s'agissait d'une bactérie, "pseudomonas aéruginosa"
le hic c'est que c'est une bactérie nosodomiale, mais je n'avais pas mis les pieds à l'hosto depuis un mois( je suis pompier) donc je sais pas comment j'ai pu choper une merde pareille (c'est apparu après ma sortie avec rouget...)
du coup je suis encore sous antibio et j'ai encore de belles marques rouges dans le dos..![]()
je vois pas bien comment on a pu choper des trucs comme ça, puisque l'eau de mer est stérile...
en tout cas n'attendez pas que ça parte tout seulantibio tout de suite ( faire des analyses et un antibiogramme)
Ou alors il néglige le nettoyage de sa pissette, d'où tes bactéries nosodomiales, et là on rejoint à peu près ma thèse sur les morbacs carnivores!!
- polo2lamer
Tu me fait super peur !!stef a écrit :j'ai depuis 1 mois environ les meme bouton que toi sur le cuisse ( rouge avec un point blanc ) et quand je met la combi sa me démange de foliepolo2lamer a écrit :Au niveau des aisselles, sur les fesses et sur les cuissesstef a écrit :tu a des bouton sur quel partit du corp ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui se méle de rien ce deméle de tout
- polo2lamer
Non du tout pas posée par terre...je suit minutieusement le même protocole avant chaque sortie. Le problème observé est plus de l'ordre de l'infection que de l'irritation....les allergies ce manifestent plus souvent sous forme de plaques mais là quelqu'un pense t'il que je puisse faire une allergie au néoprenne ??? Ça serait épatant que ça arrive maintenant alors que j'ai cette combi depuis 1 ancedric3875 a écrit :Ces peut être pas du à un frottement avec du sable ou quoi?.(On sait jamais si tu la posé par terre ou quoipolo2lamer a écrit :Au niveau des aisselles, sur les fesses et sur les cuissesstef a écrit :tu a des bouton sur quel partit du corps ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
qui se méle de rien ce deméle de tout
- cedric3875
- petite foëne

-
titoun13
alors cette bacterie est une bacterie qui peut etre multiresistante en milieu hospitalier mais seulement chez les patients fragile au niveau defense immunitaire.
en gros tout le monde l a sur sa peau et elle profite d une petite faiblesse de l organisme ! est tu fatigué en ce moment ? periode de stress ?
je profite pour placer une petite prevention sachez que les medocs perimés jetés a la poubelle finissent un jour dans notre terrain de jeu : La mer
ainsi des antibio qui ne sont plus à utilisés doivent etre ramenés en pharmacie sous peine de les retrouver dans l eau !! ceci entraine la formation de bacterie multiresistante dans l eau : les meme que l on peut retrouver dans les reanimations des hopitaux voila !!
ce n est pas pour faire peur mais pour faire prendre conscience de ça car il y a peut d information sur ça !!
Sinon va voir un medecin je pense que c 'est le mieux et évite une automedication qui pourrait ne faire qu empirer ces boutons !!
en gros tout le monde l a sur sa peau et elle profite d une petite faiblesse de l organisme ! est tu fatigué en ce moment ? periode de stress ?
je profite pour placer une petite prevention sachez que les medocs perimés jetés a la poubelle finissent un jour dans notre terrain de jeu : La mer
ainsi des antibio qui ne sont plus à utilisés doivent etre ramenés en pharmacie sous peine de les retrouver dans l eau !! ceci entraine la formation de bacterie multiresistante dans l eau : les meme que l on peut retrouver dans les reanimations des hopitaux voila !!
ce n est pas pour faire peur mais pour faire prendre conscience de ça car il y a peut d information sur ça !!
Sinon va voir un medecin je pense que c 'est le mieux et évite une automedication qui pourrait ne faire qu empirer ces boutons !!
En suivant le fleuve, on parvient à la mer.
Plaute.
Plaute.
- jonybegood
- Flèche de platine

- cedric3875
- petite foëne

- cedric3875
- petite foëne

- Mupon
- Flèche d'argent

Re: Boutons rouge
Les déjections des plaisanciers amènent des bactéries aussi, surtout l'été avec l'eau chaude.
Les pluies amènent aussi beaucoup de bactéries en faisant déborder les égouts.
En prévention je me lave en rentrant avec un peu de bétadine scrubs, bien rincer et bien faire sécher la combi.
Voilà pour moi ^^
Les pluies amènent aussi beaucoup de bactéries en faisant déborder les égouts.
En prévention je me lave en rentrant avec un peu de bétadine scrubs, bien rincer et bien faire sécher la combi.
Voilà pour moi ^^