Lolpiero83 a écrit :c est la puberté qui commence
ah ces jeunes

Modérateur : Modo's
bon doit y avoir un truc là parceque j'ai chopé la meme chose mon dernier jour à st raph soit le 2juillet...fyxx a écrit :J'ai eu le meme probleme y'a 1 mois mais pas avec les meme boutons, et le medecin a dit que c'etait une bacterie que j'avais chopper en nettoyant le port...
Effectivement, 2 semaines de demangaisons intenses et j'avais plus rien.
Par contre, tes boutons a toi ont des points blancs, donc je filerais voir le medecin a ta place...
cedric3875 a écrit :Ces peut etre pas du à un frottement avec du sable ou quoi?.(On sait jamais si tu la posé par terre ou quoipolo2lamer a écrit :Au niveau des aisselles, sur les fesses et sur les cuissesstef a écrit :tu a des bouton sur quel partit du corp ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Bizarre qu'un mec comme rouget ne nettoie pas son fusil....pierro83 a écrit :bon doit y avoir un truc là parceque j'ai chopé la meme chose mon dernier jour à st raph soit le 2juillet...fyxx a écrit :J'ai eu le meme probleme y'a 1 mois mais pas avec les meme boutons, et le medecin a dit que c'etait une bacterie que j'avais chopper en nettoyant le port...
Effectivement, 2 semaines de demangaisons intenses et j'avais plus rien.
Par contre, tes boutons a toi ont des points blancs, donc je filerais voir le medecin a ta place...![]()
j'ai fait des analyses, il s'agissait d'une bactérie, "pseudomonas aéruginosa"
le hic c'est que c'est une bactérie nosodomiale, mais je n'avais pas mis les pieds à l'hosto depuis un mois( je suis pompier) donc je sais pas comment j'ai pu choper une merde pareille (c'est apparu après ma sortie avec rouget...)
du coup je suis encore sous antibio et j'ai encore de belles marques rouges dans le dos..![]()
je vois pas bien comment on a pu choper des trucs comme ça, puisque l'eau de mer est stérile...
en tout cas n'attendez pas que ça parte tout seulantibio tout de suite ( faire des analyses et un antibiogramme)
Tu me fait super peur !!stef a écrit :j'ai depuis 1 mois environ les meme bouton que toi sur le cuisse ( rouge avec un point blanc ) et quand je met la combi sa me démange de foliepolo2lamer a écrit :Au niveau des aisselles, sur les fesses et sur les cuissesstef a écrit :tu a des bouton sur quel partit du corp ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non du tout pas posée par terre...je suit minutieusement le même protocole avant chaque sortie. Le problème observé est plus de l'ordre de l'infection que de l'irritation....les allergies ce manifestent plus souvent sous forme de plaques mais là quelqu'un pense t'il que je puisse faire une allergie au néoprenne ??? Ça serait épatant que ça arrive maintenant alors que j'ai cette combi depuis 1 ancedric3875 a écrit :Ces peut être pas du à un frottement avec du sable ou quoi?.(On sait jamais si tu la posé par terre ou quoipolo2lamer a écrit :Au niveau des aisselles, sur les fesses et sur les cuissesstef a écrit :tu a des bouton sur quel partit du corps ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)