Modérateur : Modo's
Elwenn a écrit :don pedro a écrit : ou alors c'est de s'entrainer avec H2O'scuzez du peu...
aller, dis un peu des didiotiesTAHITI BOB a écrit :Elwenn a écrit :don pedro a écrit : ou alors c'est de s'entrainer avec H2O'scuzez du peu...
Je voulais faire un jeu de mot mais je ne peux pas si une speargirl est dans le coup![]()
Je me suis frappé cent fois du coup, et j'ai aimé
don pedro a écrit :aller, dis un peu des didiotiesTAHITI BOB a écrit :Elwenn a écrit :'scuzez du peu...
Je voulais faire un jeu de mot mais je ne peux pas si une speargirl est dans le coup![]()
Je me suis frappé cent fois du coup, et j'ai aimé![]()
![]()
plutôt que des oui moi la T20 et la T10 je les trouve bien
...aller ma vahinée un effort
à voilà t'as pas changéTAHITI BOB a écrit :don pedro a écrit :aller, dis un peu des didiotiesTAHITI BOB a écrit :
Je me suis frappé cent fois du coup, et j'ai aimé![]()
![]()
plutôt que des oui moi la T20 et la T10 je les trouve bien
...aller ma vahinée un effort
Bon un indice mais pas plus les mots en rouge sont à modifier légérement
bon , je vais appeler Teiva, Teiva c'est plus fort que toiTAHITI BOB a écrit :Si tu veux mon emploi du temps en ce moment
7h30 18h30 boulot
18h30 19 h 30 popo , goulot, repopo.
19 h 30 à 22 h 30 demoiselle en détresse.
22 h 30 à 2 h 00 : série de fourrier, statisitique et autre plan d'expérience.
2 h 00 2 h 00 mn 23 sec accomplissement du devoir con jus gal (je te passes les détails).
2 h 49 mn 24 sec 3 h 00 écoute de mademoiselle quand elle est là au téléphone si elle est pas là (dans ce cas le devoir conjugal à 2 h 00 du matin passe en temps de communication au téléphone -put... de forfait illimité à pas d'heures).
3 h 00 5 h 00 dodo
5h 00 7 h 00 tâche ménagère diverse si pas ;petit fouf-in (les tremblement de terre sur les bouches du rhone : c'est moi). prétentieux
emploi du temps du lundi au jeudi compris cours le vendredi et le samedi , avec emploi du temps identique le soir, me laisse plus que le dimanche matin pour faire plouf quand le temps le permet.
Petite sortie par semaine quand même pour rester civiliser.
Mais j'ai le moral
c'était quoi la question déjà![]()
Le patio![]()
quand je descends je te phone pour tes dipos